Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Inutile de chercher …..

M_n5NuCxdGyo4tHlysbdH-cekWE@316x102

Pour l’atelier de Ghislaine un clic sur le logo .

Culture, impasse, espace, attente, filet, raison,
Hésitation, esprit, valeur, clapotis.

IMGP7548

Inutile de chercher dans le clapotis de l’hésitation un filet de raison , parfois l’esprit en attente se trouve dans une impasse  . Si la culture des valeurs  occupe l’ espace il saura c’est certain trouver sa voie  .

15 Réponses

  1. Rapide, concis, ce serait presque une cotation de Gisèle Fayet à retenir…………
    Merci d’avoir exprimer ton ressenti sur mes mots imposés Gisèle…
    J’aime beaucoup ce que tu as écris en tout cas…………♥

    J'aime

    23 mai 2017 à 0 h 26 min

  2. Ah voilà du concis Jazzy, bravo !
    Bises et bonne nuit.

    J'aime

    23 mai 2017 à 0 h 30 min

  3. En deux lignes le tour est joué… et la photo traduit ta pensée, bravo, bises, jill

    J'aime

    23 mai 2017 à 1 h 15 min

  4. Alors là chapeau bas ! Tous ces mots en un texte très court plein de sens et si vrai. Bisous.

    J'aime

    23 mai 2017 à 6 h 25 min

  5. Tous les mots en deux phrases, tu fais fort !

    J'aime

    23 mai 2017 à 7 h 22 min

  6. Une belle photo pour accompagné tes beaux mots. Bonne journée. Bisous

    J'aime

    23 mai 2017 à 10 h 53 min

  7. ocgall

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Oui mais ! Est-ce le reflet de la réalité ?
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! …

    J'aime

    23 mai 2017 à 14 h 23 min

  8. Court mais efficace ! Bises Payse !

    J'aime

    23 mai 2017 à 15 h 24 min

  9. Bonjour Gisèle alors là « chapeau » c’est concis, construit , tout y est , un grand bravo Bisous MTH

    J'aime

    23 mai 2017 à 15 h 29 min

  10. c’est court mais drolement précis !!!! Bravo ça fallait le faire. Bisessss

    J'aime

    23 mai 2017 à 15 h 57 min

  11. Bernieshoot

    concis et efficace, c’est parfait

    J'aime

    23 mai 2017 à 15 h 57 min

  12. C’est SUPER, Gisèle !
    Bravo et bonne poursuite de ce mardi !
    Bisous♥

    J'aime

    23 mai 2017 à 16 h 54 min

  13. mireille du sablon

    .. et tu as su organiser tous ces mots avec raison!
    Belle journée passée ensemble avec toujours autant d’amitié!
    Gros bisous du soir,
    Mireille du sablon

    J'aime

    23 mai 2017 à 20 h 06 min

  14. covixlyon

    Bonsoir,
    Pas d’hésiation dans l’espace de la raison, c’est clair, net et bien accompagné par ce jeu du miroir dans l’eau.
    bonne soirée
    Bises

    J'aime

    23 mai 2017 à 22 h 23 min

  15. Court et bien, j’ai du mal à faire des phrases aussi concises
    Bonne fin d’après midi
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    27 mai 2017 à 19 h 13 min

Laisser un commentaire

