Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Vos participations à imagecitation 30

getattachment_thumb

Un grand merci à vous toutes et tous pour vos participations  ,  comme d’habitude elles sont excellentes .

Je le rappelle n’oubliez pas de cliquer sur chaque image pour découvrir le billet de chacun et de chacune dans son intégralité je ne prends qu’une image par participant pour faire le lien vers le billet . Pour une fois je ne suis pas en retard pour le récapitulatif même s’il s’en est fallu de peu, ma connexion wifi m’ayant lâchée.

Bonne lecture et bonne journée à vous,  et à bientôt pour la 31ème,  promis je vous laisse tranquille pendant l’été .

Ptite Lili

0ab3f5354fac0fd0077b3bc14f0941ff

 

Zazarambette

 

 

Lilytop

Je ne suis pas arrivée à copier la photo il vous suffit de cliquer sur le nom pour voir le billet .

Colette

Imagecitation_30

Clio

Imagecitation 30 chez Jazzy

 

Ghislaine

Imagecitations

Assoula

IMAGECITATION (2)

 

 

Mireille

Image citation n°30

 

Colette 2

Imagecitation 30 N°2

 

Jill

Imagacitation 30...

 

Martine

Image citation 30

 

Mamie Nicole

 

Mandrine

imagesGF6IVUH6

 

Josy

_CSC0073 (2) (1853x960)

Une petite dernière pour moi avec la citation de Gaston Bachelard, je pense qu’en ces temps de canicule l’eau est la bienvenue .

l'eau

Beewell

Beewell et ses fleurs au soleil

Rose 63

170602105301918457

Yannn

15 Réponses

  1. Merci aussi Jazzy… ,-) A bientôt alors, bises, jill

    J'aime

    30 mai 2017 à 0 h 21 min

  2. Merci beaucoup Gisèle !
    À la prochaine !
    Bon matin de ce mardi !
    Bisous♥

    J'aime

    30 mai 2017 à 4 h 45 min

  3. Magnifiques toutes ses participations. Bisous

    J'aime

    30 mai 2017 à 7 h 05 min

  4. Belles participations.

    J'aime

    30 mai 2017 à 7 h 16 min

  5. mireille du sablon

    …que voici de belles participations! j’attends tes nouvelles propositions…
    Bisous du jour, déjà tout chauds…
    Mireille du Sablon

    J'aime

    30 mai 2017 à 8 h 48 min

  6. ocgall

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Whaouahououou ! Diablement belles ! j’aime la composition sur, dans et dessous l’eau … d’actualité …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! …

    J'aime

    30 mai 2017 à 8 h 55 min

  7. Un bel article bien agréable à découvrir car les images sont bien choisies.
    Un peu moins chaud ce matin, ouf, on respire un peu mieux, dans les villes c’est vite étouffant.
    Bonne journée et plein d’bisous amiénois

    J'aime

    30 mai 2017 à 10 h 21 min

  8. Bonjour Gisèle. Merci pour cette récapitulation ! Je suis déjà allée visiter quelques articles ; j’adore !!!
    Si je puis me permettre …Quand je ne sais pas « prendre » une image ( pour la bonne cause -;) ) , je fais un « imprime écran » puis découpe avec Paint (gratuit) et mets en forme avec photofiltre (gratuit) .

    J’ai bien lu ton commentaire à propos de la sécheresse. Hé oui, quand l’eau manque, on s’aperçoit encore plus combien elle est importante à la vie , à la nature.
    Très joli , ton montage avec l’eau et la citation de Bachelard.
    Finalement, chez moi, il a un peu plu cette nuit ; les températures ont légèrement baissé, mais le soleil est revenu et la chaleur va revenir petit à petit.
    Babouche ne se sent pas trop mal ???

    Bises et bonne semaine.

    J'aime

    30 mai 2017 à 10 h 32 min

  9. De belles photos accompagnées de superbes citations…Bonne journée…Bisous

    J'aime

    30 mai 2017 à 10 h 50 min

  10. je vais aller suivre quelques liens-
    j’espère pouvoir participer au prochain défi— tellement fatiguée-
    bisous-

    J'aime

    30 mai 2017 à 13 h 00 min

  11. Bravo à tous les participants. Bisousssss

    J'aime

    30 mai 2017 à 14 h 11 min

  12. Yvonne Anne

    De belles participations.
    Bisous et belle soirée, Jazzy.

    J'aime

    30 mai 2017 à 20 h 03 min

  13. Am

    J’ai quand même eu une idée pour participer bien modestement, mais sans doute trop tard… tant pis ce sera pour la prochaine fois

    J'aime

    3 juin 2017 à 17 h 20 min

  14. Am

    Je me suis rendu compte que je n’ai pas mis de lien pour me trouver ! donc je le rejoute…

    J'aime

    3 juin 2017 à 17 h 21 min

  15. Ton imagecitation a été un véritable succès
    J’ai adoré me promener de blog en blog
    Douce nuit
    Mandrine

    J'aime

    5 juin 2017 à 23 h 04 min

Laisser un commentaire

