Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

atelier Arlette 30

mon-logo-fait-par-ghis

Cité – chance – carreau – campagne
descente – famille – fond – pendu.

Résultat de recherche d'images pour "Chimay"

Photo prise sur le net ici

Comme un certain nombre de personnes nous allons quitter  notre  cité ce vendredi pour rejoindre un lieu de villégiature pour le week – end de la Pentecôte . Pas de descente sur la côte d’azur mais  la campagne des Ardennes Belges sera notre point de chute en famille . Au fond je crois que ces cousinades vont ressembler à celles de 2014  qui avaient  lieu dans les Vosges , un environnement tres vert boisé et le plaisir de tous se retrouver dans un gite . Je ne sais si nous aurons la chance d’avoir la météo avec nous car les prévisions ne sont pas forcément réjouissantes , mais il n’est pas question de rester derrière les carreaux ou  à jouer à cochon pendu sur une tablette quelconque , la ville de Chimay n’est pas bien loin et Han sur Lesse non plus .

Bon week – end à vous toutes et tous .

 

Aublain

Photo prise sur le net ici

14 Réponses

  1. Ah dans les Ardennes belges une fois… vous aurez de quoi faire, voir, boire et manger, bon W-E Jazzy, bises de jill 😉

    J'aime

    2 juin 2017 à 0 h 17 min

  2. Oh ! Super, alors, Gisèle !!!
    Bravo pour l’atelier et bon week-end !!!
    Bisous♥

    J'aime

    2 juin 2017 à 3 h 24 min

  3. Je ne connais pas du tout cette région. Cela doit être sympa une cousinade. Mes parents étant enfants uniques. Je n’ai pas de cousins. Beau week-end et à lundi. Bisous.

    J'aime

    2 juin 2017 à 6 h 41 min

  4. Coucou Jazzy,
    Bonnes retrouvailles familiales pour ce week-end de la Pentecôte…. Le cadre semble calme !
    Bises et bon vendredi

    J'aime

    2 juin 2017 à 7 h 09 min

  5. Bonne escapade et bon week-end.

    J'aime

    2 juin 2017 à 7 h 22 min

  6. Bonjour Gisèle, excuse du retard. J’ai bien reçu ton commentaire sur mon dernier article et je t’en remercie. Le papillon que tu m’as envoyé est bien un Gazé. C’est vrai il n’est pas dans une position habituellement photographié. Bravo pour l’instantané. Je te souhaite un doux et chaud week-end. A bientôt.

    J'aime

    2 juin 2017 à 7 h 24 min

  7. ocgall

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Oui ! C’est l’enfer vert dans cette région ! …
    Bon séjour … pour nous les cousinades c’est tous les 1ers dimanches de juillet depuis des décennies …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! …

    J'aime

    2 juin 2017 à 9 h 09 min

  8. Bel endroit….belles photos…bon week-end de la Pentecôte…Bises

    J'aime

    2 juin 2017 à 10 h 00 min

  9. Je suis allée en colonie de vacances à Chimay, c’est très joli comme coin à visiter.
    Bon weekend en famille.

    J'aime

    2 juin 2017 à 16 h 39 min

  10. mireille du sablon

    Très bon w-end, je vous sais attendus!
    Bisous,
    Mireille du Sablon

    J'aime

    2 juin 2017 à 18 h 40 min

  11. covixlyon

    Bonsoir,
    Bonne retrouvailles en famille et que coule la bière d’abbaye.
    Bonne soirée
    @mitié

    J'aime

    3 juin 2017 à 20 h 51 min

  12. Tu as superbement relevé le défi et oui vrai les Ardennes Belges sont sublimes, mon fils y a passe quelques jours à l’Ascencion avec sa compagne et ses fils, un temps merveilleux, un camping digne des campings de la Côte d’Azur, ils se sont même baigné dans le lac, qui dit que dans le Nord de la France et le Sud de la Belgique il ne fait pas beau (rire)
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    5 juin 2017 à 22 h 10 min

  13. Hello, merci Gisèle! Ah! Chimay!!!!! capitale incontestée de la bière… Pour ceux qui aiment et surtout qui apprécient! La Bleue, la Rouge, la Blanche!!! Qui veut quoi? Merci d’avoir participer. Grosses bises. A bientôt!

    J'aime

    6 juin 2017 à 22 h 02 min

  14. Pingback: A vos plume – Chez Arlette | De Vous à Moi

Laisser un commentaire

