Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Lundi soleil

Pour le mois de juin chez Bernieshoot c’est musique un clic sur le logo.

J’ai pensé mêler un peu tous les genres en une compilation de photos .

Au fil du temps nous passons de la fête de la musique à Remiremont , aux cabanes sonores de Metz, au jazz de Cornimont avec le groupe de ma fille , au rock d’un groupe d’étudiants de la fac de Metz , au morceau de flute traversière de ma petite fille pour finir par une traversée musicale sur  la Sarre en Allemagne .

Musique 1 

Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas vu,  un aperçu musical de la soirée d’anniversaire de notre fille ( au piano , mon petit fils à la batterie)  clic ici .

Bon lundi à vous toutes et tous

Bises

5 Réponses

  1. Avec toute la famille, évidemment vous possédez un orchestre familial ! C’est super quand on peut partager une passion avec les siens. Belle journée !

    J'aime

    12 juin 2017 à 9 h 53 min

  2. mireille du sablon

    « C’est si bon… » d’entendre et de voir tous ces moments… musicaux!
    Gros bisous du jour,
    Mireille du Sablon

    J'aime

    12 juin 2017 à 10 h 21 min

  3. Bernieshoot

    Voici une chouette compilation, j’aime beaucoup

    J'aime

    12 juin 2017 à 14 h 33 min

  4. casa06

    Très sympa ces moments de musique ! bonne journée
    danièle

    J'aime

    12 juin 2017 à 16 h 46 min

  5. Super ! Et j’ai revu cet aperçu pour le plaisir Gisèle !
    Bonne soirée !
    Bisous♥

    J'aime

    12 juin 2017 à 20 h 10 min

Laisser un commentaire

