Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Ursula

 

images-copie-1getattachment_thumb

Pour les prénoms du mercredi à la cour de récré de Jill Bill et imagecitation un clic sur le logo

P5210045

“ La persuasion n’annule pas définitivement le doute “ Denis Guedj

U rsula   n’en   fait   donc   pas tout un plat

R ien  ne  s’obtient  sans  un petit effort  

S i  tu  veux   nager  ,   pas  tant de bla bla

U n   peu  de  courage  à  bras  le  corps   

L  ‘eau tu verras c’est vraiment très sympa

A  llez   viens   vite   te   tremper  d’abord .

22 Réponses

  1. Bonjour élève Jazzy… Ursula va t’elle se lancer à l’eau, rien n’est moins sûr ! Après tout se dit-elle, je ne suis ni mouette ni canard ! Ursula sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB ,-)

    J'aime

    14 juin 2017 à 0 h 36 min

  2. Superbe 2 en 1, Gisèle !!!
    Bravo et bon mercredi tout entier !!!
    Bisous♥

    J'aime

    14 juin 2017 à 3 h 37 min

  3. Tu pourrais dire la même chose à ma chienne qui a une peur bleue de l’eau. Si tu arrives à la convaincre…

    J'aime

    14 juin 2017 à 7 h 08 min

  4. Coucou Jazzy,
    Alors Ursula, qu’attends-tu …. Il a raison le copain et pas ces chaleur, se tremper les pattes, cela fait du bien !
    Bises et bon mercredi

    J'aime

    14 juin 2017 à 7 h 31 min

  5. Belle interprétation de ta photo très différente de la mienne. J’ai progammé 10 articles un par photo et citation étalés sur l’été. Bisous.

    J'aime

    14 juin 2017 à 7 h 34 min

  6. ocgall

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Oui ! Qu’est-ce que tu attends !
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! …

    J'aime

    14 juin 2017 à 8 h 29 min

  7. Bonjour Gisèle,

    Oui, l’eau, c’est vraiment très sympa… Mais quand on en a peur, c’est sûrement autre chose. J’aime beaucoup la citation de Denis Guedj qui précède tes mots, c’est exactement ça. Se jeter à l’eau n’empêche pas qu’on se demande si on ne va pas, à un moment, juste couler comme une pierre. Se jeter à l’eau, quand on ne connaît pas l’eau, c’est une prise de risque qui demande du courage, c’est sûr. Allez, Ursula, tu vas y arriver !

    Belle journée, bisous.

    FP

    J'aime

    14 juin 2017 à 8 h 38 min

  8. L’eau c’est sympa pour autant que l’on à pas peur…Bonne journée…bises

    J'aime

    14 juin 2017 à 9 h 55 min

  9. MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ELLE VIENT DE SE FAIRE LUSTRER LES PLUMES … ELLE NE PEUT PAS HI HIHI

    J'aime

    14 juin 2017 à 9 h 55 min

  10. On commence par les pattes et après on verra !
    Bises

    J'aime

    14 juin 2017 à 14 h 01 min

  11. Ursula. Un peu poule mouillée?

    Super!
    Câlinsss!

    J'aime

    14 juin 2017 à 15 h 32 min

  12. Ursula va se jeter à l’eau c’est sûr !!!
    Bisous

    J'aime

    14 juin 2017 à 18 h 05 min

  13. Ursula en dresse, Ursula la pieuvre dans la petite sirène, et maintenant la tienne.
    Oui, Ursula aime l’eau, je me souviens d’elle dans un film avec JP Belmondo.
    Une sortie de bain.

    Moi aussi j’aimerais aller parler à ses deux coquillages!
    ps, j’ai réduit la p^hoto pour ne pas prendre trop de place ….

    J'aime

    14 juin 2017 à 18 h 54 min

  14. mireille du sablon

    ….allez essaie, tu verras, ça va marcher Ursula!
    Bisous du soir de Mireille du sablon

    J'aime

    14 juin 2017 à 20 h 35 min

  15. Yvonne Anne

    Patience, patience,…… la belle Ursula va y aller, d’autant plus qu’il va faire très chaud, demain, sur les bords de la Moselle.
    Bisous et bonne soirée, Jazzy.

    J'aime

    14 juin 2017 à 20 h 36 min

  16. Bonsoir Gisèle, elle n’a pas vraiment l’air décidée, mais peut-être avec la chaleur ,elle changera d’avis. bonne soirée MTH

    J'aime

    14 juin 2017 à 21 h 02 min

  17. Le premier bain est toujours difficile ,mais je crois qu’elle va aimer !
    Bise

    J'aime

    14 juin 2017 à 22 h 31 min

  18. fryou237

    Allez Ursula on plonge!
    Belle soirée
    Frieda

    J'aime

    15 juin 2017 à 18 h 04 min

  19. covixlyon

    Ursula devrait prendre l’exemple de ceux du parc de gerland qui se baignaient dans le bassin.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    15 juin 2017 à 21 h 27 min

  20. Doucement mais surement, j’aime beaucoup ta participation

    J'aime

    16 juin 2017 à 20 h 19 min

  21. Martine du jdv

    Hum les conseilleurs sont aussi les plumeurs.. Gare à toi Ursule !! 😉
    Bises

    J'aime

    17 juin 2017 à 15 h 20 min

  22. Etonnée de ne pas voir mon nom parmi les commentaires mais j’ai tant de retard finalement que ce n’est sans doute guère étonnant. Un acrostiche qui brosse un caractère trempé et agréable bises

    J'aime

    18 juillet 2017 à 12 h 22 min

Laisser un commentaire

