Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Oleg

images-copie-1

Pour les prénoms du mercredi à la cour de récré de Jill Bill un clic sur le logo

IMGP4366

O  n le dit sans peur et sans reproche

L e   vol   aisé,    toujours    efficace

E tonnant   dans ces pauses sur place

G érant   bien   le piqué  en approche.

Je voulais aussi vous présenter Oleg Schuplyak, un artiste Ukrainien , ci dessous un autoportrait

Pour en savoir plus sur cet artiste un clic sur le tableau et vous découvrirez tout un monde d’illusions et de trompe l’oeil .

Voici 2 autoportraits d'Oleg Shuplyak qui montrent tout son art et sa personnalité.

Résultat de recherche d'images pour "oleg shuplyak wikipedia"

22 Réponses

  1. Bonjour élève Jazzy… ah les rapaces excellents chasseurs, étudiés pour !!! Regard perçant et serres… quant à l’artiste ukrainien je découvre ! Merci pour le lien et Oleg sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

    21 juin 2017 à 0 h 45 min

  2. Bonsoir Gisèle,
    Tu décris bien les talents d’Oleg le rapace,
    Quant à l’artiste ukrainien, je vois là un autoportrait très original ! Le trompe-l’œil dans le trompe-l’œil ! Super ! Merci pour cette découverte.
    Bisous.
    FP

    J'aime

    21 juin 2017 à 0 h 52 min

  3. Une façon de faire toute originale pour un autoportrait !!! J’♥ !!!
    Bravo pour ce bel acrostiche, Gisèle !!!
    Bonne journée !
    Bisous♥

    J'aime

    21 juin 2017 à 3 h 30 min

  4. Etonbant l’auto portrait du peintre.
    En pause blog jusqu’à mardi prochain. Beau mercredi. Bisous.

    J'aime

    21 juin 2017 à 5 h 53 min

  5. Sympathique ton petit zoziaux bien étonnant dans ses pauses, en effet, comme le peintre en dessous.

    J'aime

    21 juin 2017 à 7 h 09 min

  6. ce tableau en trompe l’œil j’adore
    bises amicales
    lyly

    J'aime

    21 juin 2017 à 8 h 32 min

  7. Coucou Jazzy,
    Un Oleg qui ne va pas mettre longtemps, à tir d’aile, pour regagner la cour de récré. Par contre cet autoportrait de cet Oleg ukrainiens en trompe l’œil est magnifique.
    Bises et bon mercredi

    J'aime

    21 juin 2017 à 9 h 15 min

  8. ocgall

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait chaud vivre) …
    Petit rapace sympathique de par son agilité …
    Faut que je me fasse, pour la postérité … un auto-portrait du même genre avec mon logiciel de retouche photo …
    38° aujourd’hui et combien° demain en Anjou …
    Pas en ce moment, j’ai les doigts qui collent au clavier ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! …

    J'aime

    21 juin 2017 à 10 h 11 min

  9. Merci pour ce bel acrostiches….Il est magnifique ce tableau ….Bon mercredi…Bises

    J'aime

    21 juin 2017 à 10 h 20 min

  10. Bonjour Gisèle
    Quelle belle photo que celle tu nous présentes. J’aime beaucoup celle de l’artiste Ukrainien. Je te souhaite une belle fête de la musique

    J'aime

    21 juin 2017 à 13 h 05 min

  11. Bonjour Gisèle superbe photo et j’ai aimé la présentation de l’artiste. Bisous MTH

    J'aime

    21 juin 2017 à 13 h 49 min

  12. trezjosette2

    Oleg auto-portraitiste pour le moins original… belle trouvaille qui merite un partage
    Bonne semaine Jazzy…à l’ombre de préférence !

    J'aime

    21 juin 2017 à 14 h 37 min

  13. Très beau texte et bel autoportrait, bon après-midi.

    J'aime

    21 juin 2017 à 15 h 37 min

  14. Magnifique!

    Câlinsss!

    J'aime

    21 juin 2017 à 15 h 52 min

  15. jamadrou

    Beau billet fort instructif, merci Jazzy

    J'aime

    21 juin 2017 à 18 h 35 min

  16. Yvonne Anne

    Oleg est superbe dans sa pose…..En fait les deux le sont.
    Bisous et bonne soirée Jazzy.

    J'aime

    21 juin 2017 à 18 h 56 min

  17. Coucou Gisèle…très belle photo portrait et bel acrostiche…bisous et caresse à Tom

    J'aime

    21 juin 2017 à 19 h 02 min

  18. mireille du sablon

    ..il est génial cet Oleg, je trouve beaucoup de poésie dans ses tableaux!’
    Bises du soir de Mireille du Sablon

    J'aime

    21 juin 2017 à 20 h 05 min

  19. toujours au top chez toi !

    J'aime

    22 juin 2017 à 8 h 29 min

  20. eglantine36

    une belle prestance ton Oleg …quant au tableau je suis impressionnée 🙂
    bises

    J'aime

    22 juin 2017 à 17 h 42 min

  21. fryou237

    Ce tableau est magnifique
    Je vais de ce clic découvrir Oleg
    Bonne soirée
    FCrieda

    J'aime

    22 juin 2017 à 19 h 42 min

  22. covixlyon

    bonsoir,
    Un beau rapace et une découverte d’un artistes, j’aime bien le surréalisme et dans sa galerie j’étais comblé. Merci du partage.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    22 juin 2017 à 19 h 53 min

Laisser un commentaire

