Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Lundi soleil

Pour lundi soleil de Bernieshoot un clic sur le logo.

Pour ce dernier jour de thème musical du mois de juin  ,  je vous invite à redécouvrir la maison de l’orchestre national de Lorraine et la BAM en cliquant sur cette photo, deux univers  bien différents mais tout aussi passionnants , que nous avions découverts lors des journées du patrimoine en 2015.

P9190331

  

Pour ne pas quitter la partition de ce mois de juin, je vous propose aussi  cette portée toute particulière en cliquant dessus vous pourrez retrouver la petite fanfare qui animait nos places et rues l’an dernier .

PA040516

15 Réponses

  1. Coucou Jazzy… la petite fanfare de ces messieurs est bien sympa… et vive la musique ! Merci, bises

    J'aime

    26 juin 2017 à 0 h 17 min

  2. Je viens de refaire cette belle visite, Gisèle et écouté cette petite fanfare que je trouve agréable !
    Bonne semaine !
    Bisous♥

    J'aime

    26 juin 2017 à 2 h 42 min

  3. cergyrama

    Jolie portée légère comme ses notes de musiqie. Contente de retrouver mes amis de blog après une pause fort agréable. Belle semaine. Bisous.

    J'aime

    26 juin 2017 à 6 h 44 min

  4. Ces tambours (ou autre nom) paraissent vraiment énormes ! Mais il faut bien ça pour suivre cette portée particulière.

    J'aime

    26 juin 2017 à 6 h 52 min

  5. Anonyme

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Un joyeux tintamarre en effet ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! …

    J'aime

    26 juin 2017 à 8 h 10 min

  6. Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Un joyeux tintamarre en effet ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! …

    J'aime

    26 juin 2017 à 8 h 12 min

  7. des tambours que j’admire !! j’adore les tambours !!
    une belle participation ! big bisous du lundi ! ici gris et lourd-

    J'aime

    26 juin 2017 à 9 h 22 min

  8. J’ai fait parti d’une clique de tambours…il y à fort longtemps…superbes photos..bonne semaine…Bises

    J'aime

    26 juin 2017 à 9 h 38 min

  9. j’ adore la deuxième, ça me parle!
    bisous

    J'aime

    26 juin 2017 à 9 h 42 min

  10. Epicéas

    Coucou Gisèle, je te souhaite bonne semaine… 😉

    J'aime

    26 juin 2017 à 10 h 56 min

  11. Je découvre avec émerveillement ces très beaux endroits.
    Et étonnement, à la BAM, les ouvertures dans les murs extérieurs se voient aussi à l’intérieur.
    Tu évoques le Mucem, j’arrive à le visualiser, une dentelle de béton, pas en fer forgé comme
    je le croyais au départ :o))

    Merci pour la détermination de l’oiseau.
    La semaine dernière aussi, tu as fait fort.
    Bon début de semaine.
    Amicalement. Yann

    J'aime

    26 juin 2017 à 12 h 52 min

  12. J’aime bien la fanfare, il ne se passe rien ici pendant la fête de la musique. Il faut toujours aller dans les villes mais il faisait très chaud.
    Bonne semaine.

    J'aime

    26 juin 2017 à 13 h 29 min

  13. casa06

    les tambours sont vraiment superbes! et la fanfare d’une grande gaieté, ils ont mis de l’ambiance!
    bonne soirée
    danièle

    J'aime

    26 juin 2017 à 17 h 46 min

  14. Bernieshoot

    C’est un lieu magnifique pour la musique, merci

    J'aime

    26 juin 2017 à 17 h 52 min

  15. covixlyon

    Bonsoir,
    Un lieu bien agréable pour la musique et cette fanfare nous fait du bien.
    Bises

    J'aime

    28 juin 2017 à 17 h 45 min

Laisser un commentaire

