Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Lundi soleil

lundi soleil juillet rouge

Pour lundi soleil de Bernieshoot un clic sur le logo.

Nous continuons de voir rouge pour ce mois de juillet mais rassurez vous pas de colère à l’horizon , juste quelques objets de cette couleur.

P7090434

R   ien    qu’une    drôle  de  pomme

O    fferte      à     notre      regard

U  n    objet    qui    pique  un fard 

G uide  nos  deux   yeux en somme 

E vinçant  le moindre  ton blafard. 

16 Réponses

  1. J’ai le même pomme et aussi en vert, un objet déco à la mode…. 😉 Bon lundi Jazzy…. bises

    J'aime

    17 juillet 2017 à 1 h 46 min

  2. J’aime bien même si je n’aime pas trop le rouge. Suie imagecitation sur mon blog aujourd’hui. Bisous

    J'aime

    17 juillet 2017 à 7 h 01 min

  3. Il est sûr qu’elle nous attire les yeux, on ne voit qu’elle !

    J'aime

    17 juillet 2017 à 7 h 17 min

  4. Bonjour Gisèle
    Je suis occupée à chercher chez moi quelque chose de rouge, mais mis à part dans ma garde-robes ,
    rien. J’M bien la pomme on en voit souvent dans les intérieur moderne, ce qui n’est pas le cas chez moi LOL
    Ah si j’ai deux coeurs tressés
    Bonne journée, je vais aller voir pour faire imagecitation s’il est encore temps
    Je ne suis plus trop animée sur le PC
    pour le moment quand j’ai du temps, je fais mon billet vacances sur EKLABOLG, j’en ai fait deux un va paraître ce matin et l’autre demain.
    Passe une bonne semaine
    Amicales pensées
    Bisous

    J'aime

    17 juillet 2017 à 7 h 37 min

  5. oups des S manquent à intérieurs modernes

    J'aime

    17 juillet 2017 à 7 h 38 min

  6. ocgall

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    C’est vrai que pour être rouge … elle est rouge … cette pomme !
    Objet utile ou inutile, là est la question …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    17 juillet 2017 à 8 h 15 min

  7. le rouge était la couleur de ma regrettée sœur
    bises amicales
    lyly

    J'aime

    17 juillet 2017 à 8 h 33 min

  8. c’est tape à l’œil ce rouge…belle présentation…bonne semaine…Bises

    J'aime

    17 juillet 2017 à 9 h 57 min

  9. J’adore la pomme et le rouge, tout pour me réjouir ce matin . Bonne journée

    J'aime

    17 juillet 2017 à 10 h 19 min

  10. bel acrostiche sur la couleur !!
    j’en suis verte ! lol
    big bisous-

    J'aime

    17 juillet 2017 à 15 h 37 min

  11. une petite note vitaminés sur ce buffet c’est joli. Bises

    J'aime

    17 juillet 2017 à 15 h 41 min

  12. Une charmante pomme rouge !
    Bisous

    J'aime

    17 juillet 2017 à 15 h 41 min

  13. mireille du sablon

    … elle est bien mûre mais attention ne pas la croquer!
    Bisous du jour,
    Mireille du Sablon

    J'aime

    17 juillet 2017 à 16 h 40 min

  14. Bonsoir Geneviève elle est bien belle cette pomme rouge, bonne soirée Bisous MTH

    J'aime

    17 juillet 2017 à 21 h 16 min

  15. Bernieshoot

    Des jolis objets de décoration, merci

    J'aime

    17 juillet 2017 à 21 h 27 min

  16. Apparemment je suis en retard d’une journée moi ! lol ! amusants ces défis, le rouge, une couleur que j’aime beaucoup mais à utiliser avec modération.
    Belle journée du … mardi
    Gros bisous

    J'aime

    18 juillet 2017 à 9 h 54 min

Laisser un commentaire

