Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Les forêts précèdent ….

getattachment_thumb

Pour imagecitation 31 un clic sur le logo, n’hésitez pas à participer vous avez jusqu’en septembre .

Aujourd’hui j’ai choisi d’illustrer cette citation de Chateaubriand par plusieurs photos prises par le fiston lors d’un voyage aux Etats Unis. Ces roches rouges de l’Utah sont vraiment magnifiques , j’irais bien prendre un peu de neige là pour rafraichir l’ atmosphère suffocante de cette après – midi .

P1060072

“ Les forêts précèdent les peuples , les déserts les suivent “ Chateaubriand

P1050999

 

P1060028

18 Réponses

  1. Magnifique presque magique !!!!!! J’ai deja pris mon image et je sais déjà que je ferai dans l’humour lol.

    J'aime

    19 juillet 2017 à 16 h 45 min

  2. http://bidouilleuse.eklablog.com/defi-satine-du-mercredi-no-4-imagecitations-gisele-no-31-a130784682

    Je n’avais pas cliqué sur le logo avant de faire cela. lol………….
    Mais je le l’apporte quand meme hi hi

    J'aime

    19 juillet 2017 à 16 h 56 min

  3. ah mais non je l’avais celle la aussi avec les pigeons lol
    La chaleur me déglingue les neurones dis donc !!
    Bisous Gisèle

    J'aime

    19 juillet 2017 à 16 h 58 min

  4. Epicéas

    C’est magnifique ! on se croirait presque dans un western… 😉 il y a quelques années, j’avais vu un reportage sur les différentes sortes de grès des déserts aux USA, et bien c’était pas croyable toute la diversité, comme c’était beau, pour de simples cailloux…

    J'aime

    19 juillet 2017 à 17 h 07 min

  5. Merci pour ces jolies photos fraîcheur…bonne soirée..Bises

    J'aime

    19 juillet 2017 à 17 h 20 min

  6. Belle citation qui colle très bien à tes photos !

    J'aime

    19 juillet 2017 à 17 h 40 min

  7. Ah oui grandiose nature !!!!!!!! Ici pas mieux, lourd et venteux, pourvu que pas d’orage violent !!! Merci Jazzy, bises

    J'aime

    19 juillet 2017 à 17 h 43 min

  8. Un monde imaginaire presque , les coloris sont très jolis
    Bonne soirée
    @ bientôt

    J'aime

    19 juillet 2017 à 18 h 02 min

  9. Très jolies photos qui me rappellent mes deux séjours dans l’Ouest américain. Bisous

    J'aime

    19 juillet 2017 à 18 h 12 min

  10. ocgall

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    “ Les forêts précèdent les peuples , les déserts les suivent “
    Sera un éternel incompris …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    19 juillet 2017 à 18 h 13 min

  11. mireille du sablon

    ..j’aime beaucoup ces paysages, dommage que ce soit si loin!
    J’ai pu aussi écouter une cornemuse mais à Quiberon, sur la Côte Sauvage, magique!
    Bises du soir,
    Mireille du Sablon

    J'aime

    19 juillet 2017 à 18 h 34 min

  12. Quand je te dis que j’ai les neurones qui chauffent tu vois je blague pas lol !!
    Je suis pétée de rire aussi !! Bon tu l’acceptes quand même dis ??

    J'aime

    19 juillet 2017 à 19 h 48 min

    • Oui bien sur je rajoute dans le récapitulatif pas de souci .

      J'aime

      19 juillet 2017 à 20 h 41 min

  13. coucou jazzy, que c’est beau..un ami y est allé, il m’envoyait des photos.;c’était grandiose..bonne nuit avec la chaleur, bisous

    J'aime

    19 juillet 2017 à 23 h 48 min

  14. Belle citation…
    Une splendeur de photos.
    Bisous

    J'aime

    20 juillet 2017 à 11 h 00 min

  15. Quichottine

    Très bon choix…
    Courage pour la chaleur ou les orages.
    Passe une douce journée.

    J'aime

    20 juillet 2017 à 12 h 40 min

  16. Yvonne Anne

    Des photos rafraîchissantes pour certaines……Je pense qu’aujourd’hui tu as mieux supporté….nous aussi !!
    J’espère que Babouche va mieux.
    Bisous Jazzy et belle soirée.

    J'aime

    20 juillet 2017 à 18 h 36 min

  17. Des photos et des paysages impressionnants !!!!!

    J'aime

    21 juillet 2017 à 14 h 05 min

Laisser un commentaire

