Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Lundi soleil

lundi soleil juillet rouge

Pour lundi soleil chez Bernieshoot un clic sur le logo .

Un rouge floral cette fois ci pour ce lundi , désolée je ne connais pas le nom de cette fleur que j’ai photographiée au jardin éphémère , peut être la connaissez vous .

P7020358

Bon lundi à toutes et tous

Merci beaucoup à Rando60 ( clic)  qui m’a donné le nom de cette fleur il s’agit de crocosmia lucifer .

18 Réponses

  1. Ah, peut-être une bignogne… ! En tous cas jolie photo, bon lundi Jazzy, bises

    J'aime

    24 juillet 2017 à 0 h 48 min

  2. Ah ! Je ne saurais te dire le nom de cette jolie fleur, Gisèle !
    Bon lundi tout entier !
    Bisous♥

    J'aime

    24 juillet 2017 à 4 h 41 min

  3. Jolie fleur peu importe son nom. Belle semaine. Bisous.

    J'aime

    24 juillet 2017 à 7 h 07 min

  4. Elles sont jolies les fleurs en rouge !

    J'aime

    24 juillet 2017 à 7 h 32 min

  5. Coucou Jazzy, cette année mes crocosmias Lucifer ont été magnifique..j’adore cete bulbeuse..bonne journée grise, bisous

    J'aime

    24 juillet 2017 à 7 h 42 min

    • Merci beaucoup Rando je vais de suite le rajouter sur le billet .

      J'aime

      24 juillet 2017 à 16 h 51 min

  6. Quichottine

    Superbe photo.
    Passe une douce journée. Bises.

    J'aime

    24 juillet 2017 à 8 h 28 min

  7. ocgall

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Qu’elle est belle ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    24 juillet 2017 à 8 h 30 min

  8. Très jolie photo, je ne connais pas du tout.

    J'aime

    24 juillet 2017 à 8 h 59 min

  9. Elle est très belle cette fleur dont je ne connais pas le nom , hélas ! Je ne peux pas te renseigner.

    J'aime

    24 juillet 2017 à 10 h 17 min

  10. Elle est magnifique cette fleur…bonne journée…Bises

    J'aime

    24 juillet 2017 à 10 h 25 min

  11. Je ne connais pas non plus mais elle est superbe avec ce rouge flamboyant.
    Bonne semaine.

    J'aime

    24 juillet 2017 à 11 h 13 min

  12. Ta photo est top bien prise
    Belle compo
    Je te souhaite une agréable semaine en devenir 🙂

    J'aime

    24 juillet 2017 à 11 h 32 min

  13. Elle est magnifique !!!!!!!!!
    Bisous

    J'aime

    24 juillet 2017 à 11 h 33 min

  14. on dirait une fleur papillon!!
    bisous

    J'aime

    24 juillet 2017 à 11 h 57 min

  15. Bonjour Gisèle, je ne connais pas non plus son nom, je la trouve très belle. Bisous et bon après-midi MTH

    J'aime

    24 juillet 2017 à 13 h 50 min

  16. mireille du sablon

    Je vois que Rando a trouvé leur nom…c’est qu’elle s’y connaît!
    J’espère que tout va s’arranger et que tu n’auras pas besoin de passer une autre nuit de cette façon…
    Bisous du jour de Mireille du sablon

    J'aime

    24 juillet 2017 à 14 h 20 min

  17. Bernieshoot

    un magnifique rouge floral, merci !

    J'aime

    25 juillet 2017 à 17 h 20 min

Laisser un commentaire

