Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Lundi soleil

lundi soleil juillet rouge

Pour lundi soleil chez Bernieshoot un clic sur le logo

C’est avec un mix de rouge que se termine ce mois de juillet .

Bon lundi à vous toutes et tous

Rouge

18 Réponses

  1. Rouge passion…. 😉 pas vrai jeune homme, celle du chat… merci Jazzy, de même, bises

    J'aime

    31 juillet 2017 à 0 h 12 min

  2. Très beau damier rouge. Nous avons nos petites filles avec nous. Je serai en pause visite blogs pendant 3 semaines. Des articles sont programmés sur mes blogs . Étant prévoyante, j’ai toujours un mois d’avance voire 2. Bon mois d’août. Bisous

    J'aime

    31 juillet 2017 à 6 h 36 min

  3. Le rouge, une vraie couleur…couleur passion…
    Bon lundi, bises : )
    @nnie

    J'aime

    31 juillet 2017 à 7 h 27 min

  4. Coucou Jazzy,
    Joli patchwork pour ce lundi soleil… merci.
    Bises et bon début de semaine

    J'aime

    31 juillet 2017 à 8 h 12 min

  5. J’adore le rouge alors je suis aux anges devant ces photos 🙂

    J'aime

    31 juillet 2017 à 10 h 26 min

  6. Il a un sourire craquant
    Et je pense que le chat doit être content
    MerCi pour ce panel
    Il y a des moments où y voir rouge c’est agréable 🙂

    J'aime

    31 juillet 2017 à 11 h 19 min

  7. le rouge….passion!
    très belle semaine à venir!!
    bisous

    J'aime

    31 juillet 2017 à 11 h 41 min

  8. j’aime bien cette couleur…Bonne journée…Bises

    J'aime

    31 juillet 2017 à 11 h 58 min

  9. Epicéas

    Une de mes couleurs préférée ! 😉

    J'aime

    31 juillet 2017 à 13 h 30 min

  10. mireille du sablon

    …tu n’y vois que du rouge? moi aussi! Couleur passion et qui réchauffe…
    Bises du jour,
    Mireille du Sablon
    … petite surprise demain sur mon blog…

    J'aime

    31 juillet 2017 à 14 h 34 min

  11. Un beau mix de rouge !
    Biz

    J'aime

    31 juillet 2017 à 14 h 38 min

  12. et vive le rouge pour terminer le mois !
    bon aprem ! bises-

    J'aime

    31 juillet 2017 à 16 h 45 min

  13. Bernieshoot

    Un super mix ! merci

    J'aime

    31 juillet 2017 à 16 h 56 min

  14. un très joli mix…..bises

    J'aime

    31 juillet 2017 à 17 h 14 min

  15. Très belle couleur le rouge, pleine de vie et de dynamisme. B isous et bonne soirée MTH

    J'aime

    31 juillet 2017 à 18 h 55 min

  16. Gentil coquelicot mesdames, gentil coquelicot messieurs…. J’aime cet article avec le petit garçon et le chat, j’aime ce rouge coucher de soleil. J'<3 voilà. Bisous, à bientôt.
    Pour ne plus te perdre, je vais faire un widget avec les blogs à suivre….

    J'aime

    31 juillet 2017 à 20 h 23 min

  17. Le rouge fait de belles photos,
    bonne semaine.

    J'aime

    1 août 2017 à 10 h 48 min

  18. covixlyon

    Bonsoir,
    La machine à remonter le temps est en route en venant visiter un lundi en rouge, défit fort bien conclu.
    Fais pas le zouave, qu’on me disait quand j’étais petit, mais je n’avais pas de froc rouge! lol
    Bises

    J'aime

    2 août 2017 à 20 h 10 min

Laisser un commentaire

