Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

La princesse elle t’em………

P8050683

Non, non, ne vous méprenez pas ce n’est pas un message codé, c’est le titre ( la princesse elle t’emmerde ) d’un spectacle que j’ai vu samedi à la basilique St Vincent,

P8050679

église désacralisée qui accueille depuis quelques années un certain nombre d’évènements culturels  .  Celui – ci ,  clownesque et dansé,  vous interpellera certainement, les deux artistes,  Lucile Guin et Francis Albiero de  la compagnie Flex sont  impressionnants . Se produisant dans la grande région , peut être aurez -  vous l’opportunité de les voir , une découverte étonnante  du monstre qui sommeille en chacun de nous  revisité par ce duo  .

P8050691

Deux artistes, une danseuse et un clown, croisent leur art respectif pour explorer la figure du monstre dans notre société du XXIe siècle. Au-delà de la bête du Gévaudan, du cyclope, du loup-garou, ou d’autres créatures d’antan, ces deux artistes se penchent sur le monstre qui est en chacun de nous, celui qui parfois fait dévier de la raison, pour aller trouver, hors limites, la créativité.

P8050697

“ Il n’est point de serpent ni de monstre odieux qui par l’art imité ne puisse plaire aux yeux..” Nicolas Boileau .

Quelques petits moments en vidéo

9 Réponses

  1. La princesse t’emmerde ça me refait penser à une certaine lady Di qui repris ses libertés et non sans faire parler d’elle… 😉 merci, bises

    J'aime

    8 août 2017 à 10 h 19 min

  2. claudielapicarde
    Si je comprends bien l’art rend tout beau.
    Un spectacle bien original, ça change.
    Bonne semaine.

    Zaza Rambette
    Un bel aperçu de ce spectacle Jazzy… Tu sais que tu es mimi quand tu fais du sport en compagnie des copines…!
    Bises et bon mardi

    Lydie Hanesse
    bravo les artistes ! en plein air pas facile !!
    j’espère qu’il y avait beaucoup de monde – bisous-

    Kimcat Béa Riot
    Un spectacle sans aucun doute étonnant !
    Bises

    J'aime

    8 août 2017 à 11 h 46 min

  3. Désolée je ne sais pas ce qui s’est passé pour les billets ils se sont multipliés , en voulant regrouper sous un seul j’ai perdu vos commentaires j’ai essayé de rapatrié par les news :

    Kimcat Béa Riot
    Un spectacle sans aucun doute étonnant !
    Bises

    Epicéas
    J’ai cru que c’était un message codé avec ton amant… 😉 c’est un beau décor en tous les cas…

    J'aime

    8 août 2017 à 11 h 57 min

  4. As tu retrouvé mes deux coms?
    De toutes façons, je repasserai, …….., le linge de maison …… Mme va être contente. :-))

    J'aime

    8 août 2017 à 12 h 24 min

  5. mireille du sablon

    ..tu es toute tourneboulée, est-ce après le sport d’hier en notre compagnie? Merci tout plein et pour ta compagnie et la délicieuse tarte aux abricots!
    Bises à partager avec ta moitié,
    Mireille du Sablon

    J'aime

    8 août 2017 à 14 h 16 min

  6. Voilà ce que j’avais écrit lors de la parution du tout premier 8 août 9h43 dans ma boîte aux lettres.
    Voilà ce que j’y avais écrit et dont le lien fonctionne encore :
    « Coucou du mardi Gisèle.
    Ton article a eu le hoquet et je me demande bien pourquoi ? WordPress ? Le navigateur ?
    Merci pour ce bel article et ce partage vivant avec de bien belles illustrations. Cela m’aurai plus d’aller voir cela aussi. Tu as dû te délecter devant un tel spectacle. J’imagine 🙂
    A bientôt. Bisous
    Geneviève »

    J'aime

    8 août 2017 à 15 h 50 min

  7. Un spectacle original avec un titre pareil, la curiosité est bien éveillée Bisous MTH

    J'aime

    8 août 2017 à 18 h 42 min

  8. désolée c’est pas le genre de truc que j’aime ni la musique d’ailleurs mais, je comprend que tu ai aimé……La news de cet article est venue plus de 7 x et sans article….étrange. Bisoussss

    J'aime

    9 août 2017 à 16 h 34 min

  9. Yvonne Anne

    Tu nous en avais parlé…..Impressionnants, les sauts ….Bisous.

    J'aime

    9 août 2017 à 18 h 59 min

Laisser un commentaire

