Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

La princesse elle t’em………

P8050683

Non, non, ne vous méprenez pas ce n’est pas un message codé, c’est le titre ( la princesse elle t’emmerde ) d’un spectacle que j’ai vu samedi à la basilique St Vincent,

P8050679

église désacralisée qui accueille depuis quelques années un certain nombre d’évènements culturels  .  Celui – ci ,  clownesque et dansé,  vous interpellera certainement, les deux artistes,  Lucile Guin et Francis Albiero de  la compagnie Flex sont  impressionnants . Se produisant dans la grande région , peut être aurez -  vous l’opportunité de les voir , une découverte étonnante  du monstre qui sommeille en chacun de nous  revisité par ce duo  .

P8050691

Deux artistes, une danseuse et un clown, croisent leur art respectif pour explorer la figure du monstre dans notre société du XXIe siècle. Au-delà de la bête du Gévaudan, du cyclope, du loup-garou, ou d’autres créatures d’antan, ces deux artistes se penchent sur le monstre qui est en chacun de nous, celui qui parfois fait dévier de la raison, pour aller trouver, hors limites, la créativité.

P8050697

“ Il n’est point de serpent ni de monstre odieux qui par l’art imité ne puisse plaire aux yeux..” Nicolas Boileau .

Quelques petits moments en vidéo

12 Réponses

  1. Epicéas

    J’ai cru que c’était un message codé avec ton amant… 😉 c’est un beau décor en tous les cas…

    J'aime

    8 août 2017 à 10 h 14 min

  2. Avec tous ces délires de parution, je crois décidément que la princesse nous emm …….. Vraiment!
    Yann

    J'aime

    8 août 2017 à 12 h 21 min

  3. Pingback: La princesse , elle t’emmerde | Espace perso d' ANTINEA

  4. Coucou, je crois qu’il y a des doublons mais je sais pourquoi….c’est le rafraichissement d’hier..oui j’ai vu….super pour la vidéo, tu vois on cherche etl’on trouve..bonne journée peinture pour moi..bisous

    J'aime

    8 août 2017 à 13 h 03 min

  5. toujours intéressant
    la 2ème newletter reçu m’a ouvert sur page inconnu
    bises amicales
    lyly

    J'aime

    8 août 2017 à 14 h 34 min

  6. Coucou du mardi Gisèle.
    Ton article a eu le hoquet et je me demande bien pourquoi ? WordPress ? Le navigateur ?
    Merci pour ce bel article et ce partage vivant avec de bien belles illustrations. Cela m’aurai plus d’aller voir cela aussi. Tu as dû te délecter devant un tel spectacle. J’imagine 🙂
    A bientôt. Bisous
    Geneviève

    J'aime

    8 août 2017 à 15 h 45 min

  7. Oh ! Gisèle, c’est si beau et j’ai eu peur d’ouvrir de mon courriel parce que plusieurs avis … entrée directemnt sur ton blog, au cas où … c’est super !!! Bonne poursute de ce mardi !
    Bisous♥

    J'aime

    8 août 2017 à 16 h 40 min

  8. covixlyon

    Bonsoir, Oups! un message mystérieux, puis cela s’éclairci, un spectacle qui montre nos travers, nous ne sommes ni blanc, ni noir mais bien un tout.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    8 août 2017 à 16 h 46 min

  9. ocgall

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Ah oui ! Mais, sûrement exagéré … ou j’ai rien compris à la vidéo ! ?
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    8 août 2017 à 18 h 44 min

  10. Et le spectacle continue, sur scène ou dans la vie il y a toujours une histoire qui nous provoque pour se remettre en question. Bien bonne journée à toi.

    J'aime

    9 août 2017 à 7 h 20 min

  11. Tu n’as pas dû t’ennuyer si j’en juge au titre
    La vidéo montre de la délicatesse
    Bonne journée

    J'aime

    9 août 2017 à 9 h 24 min

Laisser un commentaire

