Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Ce qu’il y a de bien avec l’automne ….

getattachment_thumb

Pour imagecitation 33 un clic sur le logo.

PA110034

“Ce qu’il y a de beau avec l’automne , c’est lorsque le matin se lève après une semaine de pluie de vent et de brouillard et que tout l’espace brutalement semble se gorger de soleil .”Victor Lévy Beaulieu .

PA110033

Bonne journée à toutes et tous.

22 Réponses

  1. Deux belles photographies Jazzy…. sous l’automne et ses changements de temps, on aime retrouver du ciel bleu après cela ! Merci, bises

    J'aime

    13 octobre 2017 à 0 h 26 min

  2. Deux belles photographies, après une météo chargée en grisaille on aime retrouver du ciel bleu dans l’automne… merci, bises

    J'aime

    13 octobre 2017 à 0 h 27 min

  3. Superbes photos Gisèle pour accompagner cette citation !
    Bravo !
    Bon matin de ce vendredi !
    Bisous♥

    J'aime

    13 octobre 2017 à 4 h 01 min

  4. Tes photos sont magnifiques et s’accordent au mieux avec cette belle citation.
    Bises et bonne journée.

    J'aime

    13 octobre 2017 à 5 h 45 min

  5. Les arbres commencent à prendre de belles couleurs, c’est ce que j’aime dans l’automne.

    J'aime

    13 octobre 2017 à 6 h 57 min

  6. Martine Martin-Cosquer

    Jolie photo qui illustre bien la citation. Beau week-end et à lundi. Bisous

    J'aime

    13 octobre 2017 à 6 h 59 min

  7. Lady

    belles photos … surtout la seconde qui me plait beaucoup… bises et bon week end

    J'aime

    13 octobre 2017 à 6 h 59 min

  8. Une citation merveilleusement illustrée Jazzy, bravo.
    Bises et bon vendredi

    J'aime

    13 octobre 2017 à 7 h 41 min

  9. Anonyme

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    C’est vrai ! Ce matin brouillard et je ne vois même plus le fond du jardin ni la rivière mais …
    Grand soleil annoncé !
    Belles photos … avec le temple en fond et le rougeoiement des feuilles …
    Bonne journée journée… Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    “Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

    J'aime

    13 octobre 2017 à 9 h 32 min

  10. Magnifique photos. Bonne journée. Bises

    J'aime

    13 octobre 2017 à 9 h 49 min

  11. Bonjour Gisèle,
    Il faut reconnaître que les paysages colorés de l’automne prennent encore plus de beauté, de splendeur, si le ciel se fait généreux en rayons de soleil. La photo est juste trop belle.
    Merci pour le partage, belle journée de même, bon weekend, et que Phébus ne soit pas avare !
    Bisous
    FP

    J'aime

    13 octobre 2017 à 10 h 22 min

  12. Epiceas

    Oui très jolie et très vraie citation 😉

    J'aime

    13 octobre 2017 à 10 h 58 min

  13. Très beau billet d’automne !
    Bisous Gisèle

    J'aime

    13 octobre 2017 à 11 h 47 min

  14. Bonjour Gisèle
    Quelle jolie photo ta première j’adore
    la deuxième aussi mais la première wouaww super
    j’ai pris je vais te faire ça
    Bonne journée
    bisous

    J'aime

    13 octobre 2017 à 12 h 13 min

  15. RE
    VOILA GISELE

    http://lejardindemoncoeur.eklablog.com/imagecitation-n-33-chez-jazzy-a132197154

    BONNE JOURNEE _ BISOUS
    TITE LILI

    J'aime

    13 octobre 2017 à 12 h 17 min

  16. Bonjour
    Belles photos!!
    Je suis surtout nostalgique en automne!
    Bisous

    J'aime

    13 octobre 2017 à 12 h 41 min

  17. C’est vrai que l’automne réserve de très belles surprises, comme ne ce moment ou le beau persiste depuis biens des jours…magnifique

    J'aime

    13 octobre 2017 à 15 h 54 min

  18. De très belle photo avec ces premiers plans, et ces couleurs d’automne. Couleurs douces puis le voile se lève et compose un tout autre paysage.
    Gros bisous Jazzy et bon week-end

    J'aime

    13 octobre 2017 à 17 h 46 min

  19. mireille du sablon

    …l’automne nous offre ses merveilleuses couleurs, essayons d’en profiter au maximum!
    Bises du soir de Mireille du sablon

    J'aime

    13 octobre 2017 à 20 h 24 min

  20. une très belle photo pour cette citation !!
    une semaine de pluie c’est le déluge non ?
    bisous ! bonne soirée-

    J'aime

    13 octobre 2017 à 21 h 06 min

  21. Yvonne Anne

    Tes photos sont superbes….et reflètent bien ce samedi…..brouillard, le matin, et soleil resplendissant l’ après-midi qui met en beauté la nature, dans ses couleurs automnales !!
    Le ciel va rougeoyer au soleil couchant.
    Belle soirée à vous deux..

    J'aime

    14 octobre 2017 à 18 h 12 min

  22. Très joli paysage d’automne
    Bisoussssssssssssssssssssss

    J'aime

    16 octobre 2017 à 21 h 10 min

Laisser un commentaire

