Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Vos participations à imagecitation 33

 

Voilà j’ai laissé passer le mois pour le récapitulatif, j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop pour ce contre temps . Toujours de beaux billets à lire et à regarder chez vous pour cette édition, un grand merci . Je tiens à rappeler pour toutes celles et ceux qui viennent sur ce billet , ne vous contentez pas de regarder les photos et les citations cliquez sur les images  qui vous mènent à l’intégralité du billet sur le blog de la personne participante.

Lilou soleil

les glaneuses de Millet

Ghislaine

Imagecitation 33 chez Gisele.

Colette

Imagecitation_33_imgp0646_thumb

 

Rose 63

_DSC1482

Clio

 

Tite Lili

 

imagecitation N° 33 chez Jazzy

 

Cricket

IMGP8115

Assoula

bloggif_59df60c7ed486

 

Jill Bill

Imagectitation n°33...

 

Zazarambette

imagecitation

 

Lilou soleil 2

 imgp8115_thumb

Colette 2

Imagecitation_33_N°2_imgp8064_thumb

 

Mireille du Sablon

Image citation n°33

 

Mamie Nicole

 

Renée

Je n’arrive pas à accéder à son blog pour l’instant , je laisse le lien sur le prénom et viendrai rajouter l’image .

Lilou soleil 3

imgp0646

Martine quai des rimes

Image Citation 33

Colette 3

Imagecitation_33_N°3

Claudie

imgp0646_thumb

 

Lady Marianne

Lady Marianne 2

 

Colette 4

Imagecitation_33_N°4

 

Colette 5

 

Si j’ai oublié une de vos participations , veuillez m’en excuser, merci de me mettre le lien en commentaire pour que je puisse vous rajouter à ce récapitulatif .

à bientôt pour l‘édition 34 ( en principe fin de semaine ) si vous le voulez bien

Bonne semaine  à toutes et tous

11 Réponses

  1. Grand merci à toi, Gisèle !
    À la 34 ième édition !
    Bonne semaine à toi également !
    Bisous♥

    J'aime

    13 novembre 2017 à 15 h 31 min

  2. Coucou Gisèle une simple question

    pourquoi qu’il n’y a qu’une de mes citations dans ton récapitulatif?
    alors que d’autres on les a mises toutes ?

    C’est pas grave mais je voudrais savoir le pourquoi tout simplement

    de belles participations des copinettes
    bonne fin de journée
    Bisous

    J'aime

    13 novembre 2017 à 16 h 50 min

    • Je ne mets qu’une illustration par lien qui correspond à un billet , si tu vois les noms plusieurs fois inscrits c’est parceque les participantes ont fait plusieurs billets avec chaque fois une citation ou une illustration . Je laisse vraiment le choix .

      J'aime

      13 novembre 2017 à 17 h 47 min

  3. que de belles participations , de belles photos et de citations ! bravo les filles vous avez assumé ! me revoici un peu Gisèle , plus du tout motivée à faire des billets ici ! bonne semaine à toi gros bisous à bientôt

    J'aime

    13 novembre 2017 à 17 h 01 min

  4. Merci Jazzy et bravo à tout l’monde… A la prochaine alors, bonne soirée, bises, jill

    J'aime

    13 novembre 2017 à 17 h 01 min

  5. C’est superbe, il y a beaucoup de participations.
    Bises

    J'aime

    13 novembre 2017 à 17 h 24 min

  6. Merci pour cette grosse récapitulation, Gisèle.
    Que de participations et d’imagination aussi ; bravo à toutes et à tous.
    Je te souhaite une bonne semaine. Bises.
    Francine (Clio)

    J'aime

    13 novembre 2017 à 19 h 10 min

  7. Que tout cela est beau. D’autres citations et d’autres images pour les découvrir. Merci à tous et à toutes pour ce partage. 🙂
    En passant nuit d’insomnie.

    J'aime

    14 novembre 2017 à 4 h 47 min

  8. De très chouettes participations !!
    J’aime tout particulièrement celle de Lady Marianne avec ce bonhomme, qui sur le haut de son échelle, repeint le ciel en bleu en effaçant les nuages.
    Bizzz

    J'aime

    14 novembre 2017 à 16 h 15 min

  9. mireille du sablon

    ..chouettes participations comme d’habitude, j’attends la fin de la semaine tes nouvelles propositions!
    Bises du soir de Mireille du sablon

    J'aime

    14 novembre 2017 à 17 h 42 min

  10. ha ok !! le N0 34 bientôt-
    bonne soirée- !!

    J'aime

    16 novembre 2017 à 19 h 51 min

Laisser un commentaire

