Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Corneille

images-copie-1

Pour les prénoms du mercredi à la cour de récré de Jill Bill un clic sur le logo .

 

P8020665

C    orneille     mène      l’enquête,

O     ù  est    passé  le graphiste  

R    ien,    pas    une  seule  piste ?

N   on,     Jamais  il  ne s’inquiète, 

E   ncore   une   lubie  d’ artiste .  

I    l     ne  se  prend  pas  la tête 

L   e   laisse   faire   le   touriste  

L ’  esprit   et   l’âme   en  fête     

E  n  se   gardant   d’être   triste.  

23 Réponses

  1. Bonjour élève Jazzy… on dit que les murs ont des oreilles, ah pas que… des yeux, un visage même, Corneille sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB ,-)

    J'aime

    15 novembre 2017 à 0 h 16 min

  2. Ah ! Il ne se prend pas la tête, c’est bien, ça ! L’esprit et l’âme en fête, super !!! Bravo Gisèle et bon mercredi tout entier ! Bisous♥

    J'aime

    15 novembre 2017 à 4 h 38 min

  3. Beau street art et J’aime Ton poème original. Bisous.

    J'aime

    15 novembre 2017 à 6 h 52 min

  4. Bonjour Jazzy, j’aime le texte et l’illustration, et oui pourquoi se prendre la tête ?? Belle journée…

    J'aime

    15 novembre 2017 à 7 h 33 min

  5. covixlyon

    Bonjour,
    Ah! oui, Corneille est sur le mur à surveiller tout ce qui passe et sa quête semble bien partie pour qu’il entre à la cour de le récré.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    15 novembre 2017 à 7 h 58 min

  6. Lady

    Comme il a de la chance ce Corneille… Comme j’envie ces gens pour qui la vie coule ! il semble que jamais rien ne les atteint mais je pense qu’au fond, bien caché, le doute aussi soit là.. bisous et bravo

    J'aime

    15 novembre 2017 à 7 h 59 min

  7. très jolie cette illustration…il à de la chance de pouvoir vivre ainsi. Bonne journée..Bises

    J'aime

    15 novembre 2017 à 9 h 49 min

  8. ocgall

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Ce graph est sympathique … tout dépend sur quelle propriété il est peint ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    15 novembre 2017 à 12 h 38 min

  9. Bonjour
    Il a l’air d’être toujours optimiste!
    Bisous

    J'aime

    15 novembre 2017 à 13 h 08 min

  10. JAK

    &aucun doute Corneille est trop malin pour ne pas découvrir une piste…d atterrissage

    J'aime

    15 novembre 2017 à 13 h 12 min

  11. C’est cela l’âme d’artiste
    On va de l’avant
    En rimes …..
    Bonne journée 🙂

    J'aime

    15 novembre 2017 à 13 h 18 min

  12. Bonjour Gisèle, il est cool ton Corneille, cela fait une belle équipe dans la cour, crois-tu que mme Jill va venir à bout de tout ce monde? Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

    15 novembre 2017 à 13 h 22 min

  13. Corneille ….au pied du mur
    Détective…. en quête de beauté
    Belle trouvaille!!!

    Câlinsss!!!

    J'aime

    15 novembre 2017 à 14 h 43 min

  14. Un très bel acrostiche !
    Bises Jazzy

    J'aime

    15 novembre 2017 à 15 h 34 min

  15. originale participation. Bisous Gisèle

    J'aime

    15 novembre 2017 à 16 h 40 min

  16. Un graphiti qui t’a bien inspiré, c’est vrai qu’il est beau, très coloré, et cet inspecteur a un air bien malicieux. Bravo pour tes mots 🙂
    Gros bisous

    J'aime

    15 novembre 2017 à 16 h 54 min

  17. J’aime beaucoup ton texte, j’ai bien fait de persister pour venir le lire. Impossible d’y accéder ce matin.

    J'aime

    15 novembre 2017 à 17 h 59 min

  18. Corneille est un artiste… bonne soirée Jazzy et bises du soir !

    J'aime

    15 novembre 2017 à 18 h 24 min

  19. fryou237

    Corneille en acrostiche
    Un personnage celui la…
    Bonne soirée
    Frieda

    J'aime

    15 novembre 2017 à 18 h 24 min

  20. Ton Corneille me fait penser à l’inspecteur Gadget ! Il est sympathique ! Bonne soirée

    J'aime

    15 novembre 2017 à 19 h 07 min

  21. mireille du sablon

    …pas mal drôle ce Corneille, nous le connaissons ici?
    Bises du soir de Mireille du Sablon

    J'aime

    15 novembre 2017 à 20 h 22 min

  22. Une bien belle façon Jazzy de nous présenter ce beau travail de graphiste des murs des villes

    J'aime

    15 novembre 2017 à 21 h 14 min

  23. voilà un Corneille qui ne se fait pas de mousse- en douce il se pousse ! lol
    bien joué ! bises et bonne soirée-

    J'aime

    17 novembre 2017 à 20 h 33 min

Laisser un commentaire

