Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Image

Joyeux anniversaire Colette

IMGP9933

12 Réponses

  1. je m’associe à tes voeux , je n’ai pas été prévenue , mais comme elle dort encore , à cette heure ci , je lui ferai une petite créa ! ….c’est aujourd’hui l’anniversaire d’une de mes soeurs et celui de CATHOU une amie de WP ….heureusement qu’elle ne sont pas nées un 29 -02 ( comme MICHELE MORGAN) elles ne fêteraient leur anniversaire que tous les 4 ans ! 😉 bisous GISELE bonne journée encore sous le signe de la pluie chez nous !

    J’aime

    28 février 2014 à 9 h 02 min

  2. je vais lui souhaite vite vite

    J’aime

    28 février 2014 à 9 h 15 min

  3. big bisous pour elle
    pour ma part j’enrage d’entendre encore tomber la pluie, mais la cuisine hume bon, mon cher époux me prépare le repas
    pas belle la vie (rire), mais bon hâte de reprendre ma liberté, le temps me paraît parfois long
    bonne journée à toi
    bisous
    Mandrine

    J’aime

    28 février 2014 à 10 h 10 min

  4. Alors joyeux anniversaire à colette ici .. Et belle journée à vous bisous

    J’aime

    28 février 2014 à 14 h 10 min

  5. mamychachat

    Joyeux anniversaire Colette que je ne connais pas, un blog peut-être ?
    Bonne journée à toutes les deux en tous cas et gros bisous
    Anniclick

    J’aime

    28 février 2014 à 15 h 22 min

  6. Mille et un mercis Chère Gisèle !
    C’est super gentil … oui, une année de + en ce jour …
    Bonne soirée !
    Bisous +++ pour tous aussi …

    J’aime

    28 février 2014 à 17 h 23 min

  7. Bonjour me re voila enfin
    oui je vais mieux………..La cloque pas encore mais ca viendra..
    dis donc ce que tu décris, je l’ai aussi. Puis ensuite,
    l’on m’a opéré des deux carpiens ! Grosse erreur !
    j’ai perdu ma force et c’est revenu et 2 grosses boules dures émergeantes sur le pli du poignet……..
    Peut être des infiltrations pour toi ???
    Bisous ma Gisele

    J’aime

    28 février 2014 à 17 h 51 min

  8. claudielapicarde

    Très bon anniversaire à Colette, bises de la Picardie maritime sous le soleil, hé oui ça arrive.

    J’aime

    28 février 2014 à 18 h 04 min

  9. Bon anniversaire à Colette! Et merci pour ton rire et ton amitié de ce jour, encore de bons moments de partage en nouvelles connaissances!
    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon
    ..et ça marche, j’accède directement sur ton blog en « te tapant dessus »!

    J’aime

    28 février 2014 à 20 h 23 min

  10. et bien un merveilleux anniversaire à Colette alors ! bisous toutes deux
    j’vais de ce pas le lui dire chez elle

    J’aime

    1 mars 2014 à 9 h 35 min

  11. c’est gentil de penser aux amies

    J’aime

    1 mars 2014 à 12 h 06 min

Laisser un commentaire