Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Isa se dirige ….

Pour l’atelier de Mumu cliquez sur la grenouille

plaisir-13

 

Suite de chapeau ( clic si vous avez oublié )   vous savez Yann l’infirmière Zélie et l’anesthésiste Isa .

IMGP9833

*Le tableau de Fernand Léger est présent en ce moment au centre Pompidou Metz , je ne sais pas si l’anesthésiste va  convier Yann dans cette “composition aux deux perroquets” mais j’ai l’impression qu’il va en voir de toutes les couleurs .

 

Isa se dirige vers le radiateur et vérifie que celui – ci fonctionne normalement . Rassurée par la chaleur qu’elle perçoit elle précise à Yann :

«  Il est très important que vous ne vous enrhumiez pas , pour la suite de la procédure je regrette que vous n’ayez pas eu plus d’explications quant à la phase que nous allons aborder . »

« Ah ! ne me dites pas que je vais voir des papillons couleur lavande se balancer devant mes yeux et qu’après mes jambes seront comme du beurre décongelé sans possibilité de m’extraire de cette position ? .

« Je dois dire que vous n’ êtes pas très éloigné de l’impression que vous allez ressentir mais inutile d’essayer de crapahuter sur le billard , l’effet ne dure pas . Afin de rendre la chose un peu moins pénible, je vais mettre un concerto pour piano sur le lecteur, Mozart, Beethoven , Schumann vous avez une préférence ? »…..à suivre

10 Réponses

  1. Il faut détendre le patient avant l’opération

    J’aime

    2 mars 2014 à 8 h 47 min

  2. Et il ne sauve pas en courant avec ça ? Bon dimanche !

    J’aime

    2 mars 2014 à 9 h 44 min

  3. Bonjour,
    Merci de ton passage sur mon blog et je suis heureux que tu trouve “ma” ville remarquable ! Je ne fait pas de vélo même électrifié par contre avec ma voiture full électric je constate que les cyclistes empiètent un peu trop à leur aise en roulant partout, et dans tous les sens ; le code de la route n’est-il pas le même pour tous ?
    Je viens de remarquer que tu utilises WordPress pour communiquer et moi aussi sur un autre blog dédié à mon douar : “les Mauges” On le trouve dans mes liens perso sur mon EKblog : “je suis maugeois et je le reste” soit ici : http://www.les-mauges.fr/
    Je suis sur le point de quitter Ekblog pour passer totalement sur WP mais je me pose la question de la perte des mes “amis” que je risque de ne pas retrouver ? Ton avis ? J’aime bien ton “Modularity lite” gratuit ou payant ?
    Je n’aime pas Fernand Léger, Picasso et tous ceux qui semblent avoir un strabisme variable ; je suis comme cela et il est tard pour changer ! …
    Je viens de prendre en marche la terrible aventure de Yann et les autres ; stressant !
    Joli blog ! …
    Merci d’être passée … Bonne journée … @+ Claude

    J’aime

    2 mars 2014 à 10 h 51 min

  4. Bon moment de cet épisode Gisèle ! Bonne Fête des mamies !
    Bisous.

    J’aime

    2 mars 2014 à 14 h 00 min

  5. claudielapicarde

    Un petit coup sur la tête ça va vite l’endormir 😉
    Bises

    J’aime

    2 mars 2014 à 15 h 06 min

  6. Bonsoir Jazzy,
    ..la suite des aventures de Yann, je la souhaite la plus rassurante possible!
    Ce tableau m’interpelle mais de façon joyeuse, j’en aime les couleurs, l’idée de vacances , de soleil…peut-être que je me trompe….
    Bonne soirée et merci pour ton gentil commentaire.
    Nous retournerons admirer « toutes » les expos, si tu veux bien?….J’attends aussi la photo « paparazzi »….(sourires)

    J’aime

    2 mars 2014 à 18 h 46 min

  7. Pingback: Juliette et crapi | le bon coté des choses

  8. Pingback: Délicat’ essen * | le bon coté des choses

  9. Pingback: I comme Isa | le bon coté des choses

  10. Pingback: Yann et l’armure d’invincibilité | le bon coté des choses

Laisser un commentaire