Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Lundi soleil

lundi soleil octobre orange projet photo photographie

Pour lundi soleil chez Bernieshoot un clic sur le logo.

Pour cette dernière version en orange un petit clin d’oeil  végétal à cette couleur de l’automne . La première photo ayant été prise lors d’une promenade la semaine dernière , la deuxième au jardin fruitier d’Ars Laquenexy l’année dernière début octobre .

IMGP8194 

PA020061

15 Réponses

  1. Deux très belles photos Jazzy pour ce lundi soleil. Je crois que nous allons encore le chercher ce soleil, aujourd’hui.
    Bisous

    J’aime

    23 octobre 2017 à 8 h 11 min

  2. Vrai potiron, fausses poules…. ah nous la bonne soupe ! Bises, jill

    J’aime

    23 octobre 2017 à 8 h 48 min

  3. ocgall

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Moi j’ai choisi une photo d’actualité …

    Bonne journée journée… Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    “Je vois la vie en Mauges”

    J’aime

    23 octobre 2017 à 10 h 01 min

  4. Deux très belles photos !
    Bises et bon lundi

    J’aime

    23 octobre 2017 à 11 h 01 min

  5. Bernieshoot

    Bonjour,
    voici un bien joli clin d’oeil
    merci !

    J’aime

    23 octobre 2017 à 12 h 11 min

  6. covixlyon

    Bonjour,
    La saison, la couleur, voilà qui illustre bien le défi avec ces belles photos.
    Bonne journée
    Bises

    J’aime

    23 octobre 2017 à 12 h 31 min

  7. mireille du sablon

    …les feuilles tombent en grands nombres sur le sol, dernière partie de vie?
    Bises de Mireille du sablon

    J’aime

    23 octobre 2017 à 13 h 22 min

  8. Ava

    Belles photos de campagne orangée, cela fait du bien !

    J’aime

    23 octobre 2017 à 15 h 00 min

  9. jolie participation bien dans la saison. Bisoussss

    J’aime

    23 octobre 2017 à 15 h 42 min

  10. Bravo Jazzy pour le jeu de Yann où tu as gagné !
    Bravo aussi pour cette jolie photo de feuilles d’automnes, elles étaient très colorées cette année. Je suis certaine que tu as comme moi encore beaucoup de jolies photos de feuilles « orange » à nous montrer !
    Gros bisous

    J’aime

    23 octobre 2017 à 17 h 09 min

  11. De superbes photos, Gisèle !
    Bonne soirée !
    Bisous♥

    J’aime

    23 octobre 2017 à 19 h 54 min

  12. Bonjour
    Superbes photos!!
    Attentions que les poules ne mangent pas toutes les graines! LOL
    C’est drôle mon neveu porte le même prénom sauf que lui s’écrit Thyméo.
    Bisous

    J’aime

    24 octobre 2017 à 10 h 25 min

  13. La première photo ne manque pas de charme, à moins que ce soit un cerisier ou autre.
    En fait, c’est la couleur qui prime.
    Et pour la deuxième photo, je vois la plante En Marche ….. Elle va faire coucou aux poupoules.
    Pour la devinette de cette semaine, j’adore, un choix façon pré – Noël.
    Sieben stern et star flower en anglais et même star-of-Bethléem ….. Vraiment je ne la connais pas.
    Je pensais à la parisette paris quadrifolia, mais là, il y en a plus que quatre.
    Bises amicales. Yann

    J’aime

    24 octobre 2017 à 13 h 49 min

  14. Yvonne Anne

    L’une des couleurs de l’automne, bien magnifiée par tes photos, Jazzy.
    Bisous et belle soirée.

    J’aime

    24 octobre 2017 à 20 h 46 min

  15. jardin que je rêve de connaitre!!

    J’aime

    25 octobre 2017 à 10 h 52 min

Laisser un commentaire