Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Vos participations pour imagecitation 35

Mea culpa ,  me voilà bien en retard  pour le récapitulatif , je n’ai vraiment pas vu le temps passer . Merci d’être  fidèle au rendez – vous et toujours avec des participations de choix .

Je vous laisse cliquer sur les photos pour découvrir le billet dans son intégralité de chacun(e) des participant(e)s .

Si j’ai oublié une participation,  n’hésitez pas à me le faire savoir sur ce billet .

Je vous donne d’ores et déjà rendez – vous pour la 36 ème édition lundi prochain .

Bonne journée à toutes et tous .

Ghislaine

 

Imagecitations no 35 chez Gisèle

 

Tite Lili

imagecitation 35 chez Jazzy

Renée

Colette

Paquerette

Imagecitation

Mireille du Sablon

Image citation 35

Lilousoleil

le déjeuner sur l'herbe manet

Claudie

p3280822_thumb

Jill Bill

Imagecitation n°35...

 

Lilou soleil 2

P5070069

Josy

cartes postales 013 (3)

Assoula

Imagecitation-35 (3)

Covix

Covix 2

Martine

Image Citation 35

Lady Marianne

Lady Marianne 2

 

Mamie Nicole

♣♣ imagecitaion n°35 pour Jazzy ♣♣

 

Zazarambette

“Comme on fait son lit on se couche “ proverbe français

 

Clio

"Une image vaut mille mots" (Confucius)

15 Réponses

  1. Merci Gisèle ! Bonne journée !
    Bisous♥

    J’aime

    20 février 2018 à 5 h 13 min

  2. Martine Martin-Cosquer

    De bien belles participations. Heureuse d’avoir participé. Bisous

    J’aime

    20 février 2018 à 5 h 57 min

  3. covixlyon

    De belles participations et merci pour les liens.
    Bises

    J’aime

    20 février 2018 à 8 h 16 min

  4. mireille du sablon

    ..encore et toujours de belles participations! à quand la prochaine, Dame Jazzy?
    Gros bisous du jour…tu as vu ce soleil de bon matin…
    Mireille du sablon

    J’aime

    20 février 2018 à 8 h 31 min

  5. Bonjour d’Angers …
    Vingt images = 20.000 mots ! Oups ! De l’écriture “resserrée” …
    Passe une bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    J’aime

    20 février 2018 à 9 h 21 min

  6. Merci pour ce récapitulatif Jazzy. Maintenant, nous allons passer au N° 36 !
    Bises et bon mardi

    J’aime

    20 février 2018 à 9 h 30 min

  7. Bonjour
    Toutes ces participations sont superbes!!
    Bisous

    J’aime

    20 février 2018 à 9 h 50 min

  8. belles photos et jolies citations …Bonne journée…Bises

    J’aime

    20 février 2018 à 10 h 32 min

  9. bonjour Gisèle , ah oui ça prend du temps les blogs et en + gérer des défis et +++ ! bravo moi je n’ai pas assé de temps hi hi hi gros bisous bel am A +

    J’aime

    20 février 2018 à 13 h 13 min

  10. De jolies participations !!
    Bisous Jazzy

    J’aime

    20 février 2018 à 13 h 25 min

  11. Bonjour Gisèle de bien belles prestations pour ce défi, un plaisir de les découvrir bisous et bonne journée MTH

    J’aime

    20 février 2018 à 13 h 33 min

  12. J’ai vu de jolies choses sur ton billet
    Bonnes journée
    @+

    J’aime

    20 février 2018 à 13 h 50 min

  13. Merci Gisèle de nous permettre de participer
    Belle soirée

    J’aime

    20 février 2018 à 16 h 55 min

  14. Bonjour Gisèle
    Merci pour ce beau récapitulatif, de belles idées
    il y en a pour tous les goûts
    RV au prochain N° alors
    bonne soirée
    Bisous
    LILI

    J’aime

    20 février 2018 à 17 h 06 min

  15. claudielapicarde

    Je n’y pensais plus non plus au récapitulatif, tu n’es pas la seule.
    De bien belles participations !
    Bonne semaine.

    J’aime

    20 février 2018 à 17 h 14 min

Laisser un commentaire