Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Vos participations à imagecitation 40

Ouh la la , je ne vois pas le temps passer , toutes mes excuses pour ne pas avoir encore mis le récapitulatif. Merci beaucoup pour toutes vos participations toujours aussi intéressants . J’ai toujours un grand plaisir à découvrir comment vous avez illustrer les citations et celles que vous avez choisies pour mes photos .

Pour voir  les billets dans leur intégralité n’oubliez pas de cliquer sur la photo.

Si par hasard je vous ai oublié pour ce récapitulatif , n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaires.

Ghislaine

 Imagecitations chez Gisèle no 40

  

Mijo

pour gisèle

Lady Bird

imagecitation chez Gisèle n° 40

Colette

Imagecitation_40_pa100089_thumb

Renée

 

Colette 2

Imagecitation_40_N°2_p9163113_thumb

Jill Bill

Imagecitation 40...

 

Tite Lili

IMAGECITATION N° 40 CHEZ JAZZY

 

Claudie

gisèle 2

 

Mireille du Sablon

Image citation n° 40....

Covix

 

Martine quai des rimes

Image citation 40

 

Renée 2

 

Lady Marianne

P6231863

 

Lady Marianne 2

 

Zazarambette

Je vous donne d’ores et déjà rendez – vous à l’année prochaine pour la 41 ème édition .

Bon mardi à toutes et tous

 

12 Réponses

  1. Ok, merci Jazzy… bien du monde à ton rendez-vous mensuel… et pas de souci pour l’année prochaine ! Bises, jill

    J’aime

    18 décembre 2018 à 0 h 13 min

  2. Grand merci à toi chère Gisèle !
    Nous serons au rendez-vous d’un seul ♥ et d’une seule âme !
    Bonnes fêtes de fin d’année !
    Bisous♥

    J’aime

    18 décembre 2018 à 1 h 20 min

  3. Chez toi aussi, il y a quelqu’un qui fait avancer les aiguilles plus vite que normal ? 😀

    J’aime

    18 décembre 2018 à 6 h 33 min

  4. mireille du sablon

    …un rendez-vous que nous attendons toujours avec impatience!
    Quelle belle participation encore ce jour…
    Bises de Mireille du sablon
    …à toute à l’heure….

    J’aime

    18 décembre 2018 à 6 h 46 min

  5. Bonjour et merci Gisèle pour cet atelier j’M beaucoup
    et je vous que ça plaît à beaucoup
    bonne continuation j’attends impatiemment le prochain hihihi
    bisous et bonne journée

    J’aime

    18 décembre 2018 à 8 h 18 min

  6. trezjosette2

    j’aime beaucoup la citation de Gaston Bachelard
    Bonne journée Jazzy

    J’aime

    18 décembre 2018 à 8 h 52 min

  7. covixlyon

    Bonjour,
    Merci du partage de ces belels participations.
    Rendez-vous en 2019.
    Bonnes fêtes de fin d’année.
    Bises

    J’aime

    18 décembre 2018 à 9 h 40 min

  8. De magnifiques citations et belles photos…Bonne journée. Bises

    J’aime

    18 décembre 2018 à 10 h 06 min

  9. De très belles participations.
    Bisous du jour

    J’aime

    18 décembre 2018 à 10 h 55 min

  10. Merci Jazzy pour ce récapitulation et à l’année prochaine pour de nouvelles cogitations. Nous attendons sagement ton billet nous donnant le thème
    Bises et bon mardi

    J’aime

    18 décembre 2018 à 12 h 09 min

  11. Bravo à toute et à l’année prochaine. Bisous bisous

    J’aime

    18 décembre 2018 à 16 h 47 min

  12. Oui très intéressante cette récapitulation
    Bravo pour ton texte de Joffrette la gourmande
    Bonne journée
    Bises

    J’aime

    19 décembre 2018 à 0 h 16 min

Laisser un commentaire