Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Pour imagecitation 45

getattachment_thumb

Un clic sur le logo pour voir le défi .

Je vous propose tout d’abord cette citation pour accompagner ma photo prise en baie de Somme à la pointe du Hourdel .

P6114024

 

Puis deux  photos en noir et blanc pour illustrer la citation suivante :

“Une photographie c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas” Martine Franck

Ici goutant les plaisirs de la baignade avec Népomucène mon cygne préférée à la Ciotat .

IMG (2)

Là avec mon fidèle ami  Martin qui lui n’a presque pas changé .

IMG_0001 (2)

17 Réponses

  1. Eh oui Gisèle et quand on les regarde ces photos en N et B on se dit que… l’eau a coulé sous les ponts depuis… ,-) Ayons tous un flet d’amour… bises

    J’aime

    20 septembre 2019 à 0 h 13 min

  2. Que c’est BON, Gisèle et ces photos de toi en noir et blanc : précieux souvenir !!!
    Bravo et bon vendredi,
    Bises♥

    J’aime

    20 septembre 2019 à 3 h 24 min

  3. martinemartin85

    J’aime beaucoup tes photos anciennes. Bisous

    J’aime

    20 septembre 2019 à 5 h 39 min

  4. J’ai un faible pour les photos en et blanc
    Souvenirs souvenirs
    Tu est adorable …
    Bonne journée

    J’aime

    20 septembre 2019 à 5 h 55 min

  5. Victoria

    Ah, regardez d’anciennes photos met parfois un coup au moral. Le temps passe vite. Mais que de beaux souvenirs cela réveille malgré tout. Merci pour ce partage, Gisèle. Bises et bon vendredi

    J’aime

    20 septembre 2019 à 8 h 18 min

  6. j’essaye de t’imaginer maintenant …

    J’aime

    20 septembre 2019 à 8 h 25 min

  7. De magnifiques photos et citations. Bon vendredi. bises

    J’aime

    20 septembre 2019 à 10 h 25 min

  8. claudielapicarde

    La pointe du Hourdel et ses phoques !
    Les photos en noir et blanc j’en ai très peu et je le regrette.
    Bonne fin de semaine.

    J’aime

    20 septembre 2019 à 11 h 20 min

  9. Bonjour d’Angers …
    Sur la 1e … sur la plage par exemple, peut aussi attraper le contenant des âmes ?
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    J’aime

    20 septembre 2019 à 13 h 34 min

  10. De superbes photos, j’aime beaucoup les noires et blanches tout comme j’aime la citation de mère Thérésa

    J’aime

    20 septembre 2019 à 14 h 31 min

  11. Une page de souvenirs en photos émouvante…
    Le temps ne reviendra pas… Il nous reste les photos de moments vécus prises sur le vif…
    Bisous

    J’aime

    20 septembre 2019 à 17 h 19 min

  12. mireille du sablon

    … adorable petite fille que je reconnais bien! défi relevé ++++
    Bises du jour
    Mireille du Sablon

    J’aime

    20 septembre 2019 à 17 h 41 min

  13. Elle est si vraie cette citation et la photographie qui a pendant tout le vingtième siècle modifié notre rapport au temps passé grâce aux photos revisitées les jours de pluie … Que de souvenirs ont pu résister à l’usure grâce à elles. Je me demande ce qui se passera dans notre avenir dématérialisé. bises
    ps, pour la première fois je tente une participation.

    J’aime

    21 septembre 2019 à 16 h 23 min

  14. Je ne vois pas mon commentaire mais ils sont peut-être modérés comme chez moi

    J’aime

    21 septembre 2019 à 16 h 24 min

  15. Quel beau portrait de toi enfant ! ; ) bises et un bon weekend. @.

    J’aime

    21 septembre 2019 à 20 h 54 min

  16. eglantine36

    une photographie ? C’est aussi compenser le trou…de mémoire. bisous

    J’aime

    22 septembre 2019 à 12 h 00 min

  17. Yvonne Anne

    Toujours la même frimousse, Jazzy,…tes photos en N et B collent bien à la citation choisie. Que de merveilleux souvenirs, elles évoquent!
    Bisous.

    J’aime

    23 septembre 2019 à 18 h 43 min

Laisser un commentaire