Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Rendez–vous reflets

120119361

Pour les rendez – vous  reflets qu’organise  Annie instants de vie 54,   en hommage à Marc de Metz , un clic sur le logo.

Tout d’abord un petit tour au centre de vaccination du palais des sports. Depuis que les doses sont arrivées, il fonctionne à plein régime.

vaccination

Bon, je vous propose quand même une autre sortie pour ces reflets, un ciel mitigé qui joue à se mirer dans la Moselle, lors de ma sortie d’hier  matin.

reflet 1

 

26 Réponses

  1. annemarieguillard

    De beaux reflets Jazzy, même si le temps n’tait pas de la partie. Ce matin j’enrage… après les trombes d’eau des jours derniers, il est temps de quitter mon île qui s’est réveillée ce matin sous un temps bien dégagé… !
    Bises et bon jeudi

    J’aime

    13 Mai 2021 à 7 h 13 min

  2. mireille du sablon

    Bien vus tes reflets!
    Je trouve amusant ce défi qui nous demande d’être attentive à tous les reflets, c’est devenu un jeu que nous sommes nombreux (ses) à pratiquer, Bravo à Annie du 54 pour cette bonne idée!
    Bises du jour en espérant un peu plus de soleil…
    Mireille du sablon

    J’aime

    13 Mai 2021 à 7 h 49 min

  3. J’aime beaucoup les photos qui exploitent les reflets
    La nature s’y prête bien
    Bravo
    Bonne journée Gisèle

    J’aime

    13 Mai 2021 à 7 h 59 min

  4. Vitre et eau et te voilà armée pour faire de jolis reflets ,-) au poil, bises

    J’aime

    13 Mai 2021 à 8 h 02 min

  5. Très joli reflet dans ce centre de vaccination!
    Belle journée

    J’aime

    13 Mai 2021 à 9 h 18 min

  6. Un vaccin en mode « fléchette » au centre sportif ?
    Bises et bonne journée

    J’aime

    13 Mai 2021 à 9 h 24 min

    • Oui, oui, dans chaque tente, oui il y en a un certain nombre, on dessine une cible sur le bras et hop la fléchette arrive 😉
      Pas de problème ils sont super entrainés les lanceurs de fléchettes !
      Bises

      J’aime

      13 Mai 2021 à 14 h 26 min

      • Tu as joué avec eux ?
        Tu as gagné ?
        Bises

        J’aime

        13 Mai 2021 à 16 h 32 min

  7. BRIGITTE WEGMANN

    complexe sportif conditionné en complexe vaccination bien vu Jazzy j’aime aussi beaucoup l’autre photo bizzzz

    J’aime

    13 Mai 2021 à 9 h 29 min

  8. Bonjour Gisèle, tes deux photos reflets sont aussi belles l’une que l’autre, différentes, bisous bon jeudi MTH

    J’aime

    13 Mai 2021 à 9 h 35 min

  9. Les Mauges Ocgall

    Bonjour d’Angers,
    En Anjou, il pleut tellement que les reflets sont “mangés” par la pluie …
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    J’aime

    13 Mai 2021 à 9 h 44 min

  10. Deux jolis reflets bien vu pour le centre de vaccination…
    Passe un bon jeudi j’attends mes enfants ils sont sur la route..Bisous.

    J’aime

    13 Mai 2021 à 9 h 56 min

  11. Les immenses parois vitrées sont l’idéal pour les reflets. Vaccinée mardi matin, aucun symptôme jusque maintenant. Mais le second peut-être m’a dit l’infirmière.
    Le reflet de la seconde photo est comme fondu dans l’eau.
    Bon jeudi d’Ascension à vous. La pluie s’annonce : /

    J’aime

    13 Mai 2021 à 10 h 06 min

  12. genevieve Maubon

    Super tes reflets ! j’aime particulièrement le second ….. ces gros nuages gris qui font la course avec les blancs qui cherchent à se faire une place dans le ciel et dans l’eau …..
    C’est vrai que la chasse aux reflets est une occupation très agréable !!! merci Annie, et merci Mireille !!!

    J’aime

    13 Mai 2021 à 10 h 11 min

  13. Le premier reflet est fort à propos, il rappelle qu’il faut se faire vacciner, pour se protéger mais aussi pour protéger les autres (c’est confirmé) et mettre à la porte définitivement ce maudit virus.
    Bonne journée Jazzy et gros bisous

    J’aime

    13 Mai 2021 à 10 h 24 min

  14. Superbes reflets.

    J’aime

    13 Mai 2021 à 11 h 03 min

  15. Beaux clichés reflets . Bonne journée

    J’aime

    13 Mai 2021 à 11 h 15 min

  16. Suivant la forme concave ou convexe de la surfaces ou se mirent les reflets les formes sont changées, j’aime bien.
    Bon WE de Pentecôte.

    J’aime

    13 Mai 2021 à 11 h 25 min

  17. beaux reflets j’aime particulièrement ceux en bordure d’eau sans dénigrer les autres
    bises amicales

    J’aime

    13 Mai 2021 à 11 h 37 min

  18. BONJOUR GISELE
    oups suis en retard là
    je vais aller à la pêche dans mes archives
    les deux reflets sont beaux pas de préférence
    bonne journée
    ici frisquet et gris
    bisous

    J’aime

    13 Mai 2021 à 11 h 51 min

  19. deux reflets bien différent mais qui reflète parfaitement et l’actu et le temps. Bisous

    J’aime

    13 Mai 2021 à 15 h 38 min

  20. De jolis reflets !
    Bisous du jeudi

    J’aime

    13 Mai 2021 à 16 h 27 min

  21. superbes reflets
    bonne soirée

    J’aime

    13 Mai 2021 à 18 h 40 min

  22. Bonsoir Gisèle waouh magnifique série de reflets j’aime beaucoup bisous belle semaine à+

    J’aime

    13 Mai 2021 à 20 h 21 min

  23. Yvonne Anne

    Reflets de sorties bien différentes….nécessaires toutes les deux…la seconde à multiplier X fois avec plaisir !!
    Bisous , Jazzy, et bonne soirée.

    J’aime

    13 Mai 2021 à 20 h 48 min

  24. Super Gisèle,
    De magnifiques reflets ! Bravo !
    Bises 😘

    J’aime

    14 Mai 2021 à 2 h 57 min

Laisser un commentaire