Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Quelle époque ….

Pour l’atelier d’Egedane cliquez sur l’image

logo-moi_thumb

timthumb.php

Photo prise sur le net ici(l’orque qui mange des requins y laisse ses dents ).

Mon dieu quelle époque ! les quenottes de cet orque se disloquent, il ne pourra plus chasser le phoque, ni même ouvrir les coques . Même sa glotte bat la breloque et elle se bloque dans une position qui  choque . Dans sa bouche le streptocoque lui s’en moque, il reluque le staphylocoque qui le provoque sur la langue en cloque , “rendez vous dans le cholédoque” lui dit il sans équivoque “nous pourrons tenir colloque “. Le flux salivaire aussi abondant que celui de l’Orénoque, les emporte, ils souquent ferme les deux compères pour ne pas s’écraser dans ce bouque , leurs corps s’entrechoquent .

« Si je n’arrive pas à bloquer ma descente je vais me retrouver avec mes cousins les entérocoques à tapisser la coque de l’intestin » remarque le streptocoque.

«  Faut pas être cardiaque dans ce cloaque , moi j’ai le tournis je me sens bien patraque »lui rétorque le staphylocoque

« C’est bon j’abdique , arrêtons de nous quereller pour cette barbaque, je te propose de bivouaquer avant l’estomac , en attendant que cessent les claques démoniaques du courant gastrique.

«  Ok c’est plus pratique quoique la gymnastique n’a rien d’héroïque, faut juste être en phase avec les ondes métaboliques .

10 Réponses

  1. je suis encore une fois, admirative , de voir à quel point tu es active dans les ateliers ….j’avoue que je ne suis pas aussi brillante que toi sur le sujet …lol …
    pas la tête à ça non plus ça reviendra !!! bisous GISELE bonne soirée

    J’aime

    9 juin 2013 à 19 h 20 min

  2. Merci pour ta visite sympa Gisèle! je viens de lire l’ atelier précédent !! je peux prendre de la graine!! je me suis tout simplement arrêtée de faire les ateliers! pas assez d’inspiration! en ce moment! avec mon grand malade à la maison! les loisirs sont moindres!
    Quoi qu’il en soit je reste pantoise à chaque fois que je lis tes écrits! tu es fantastique!! mais où vas-tu chercher tout celà?
    Bonne soirée Gisèle !!gros bisous

    J’aime

    9 juin 2013 à 19 h 32 min

  3. C’est vraiment super Gisèle ! C’est dans les 5 étoiles … en tout cas, pas mois …
    Bonne soirée à toi et bon début de semaine !
    Bisous.

    J’aime

    9 juin 2013 à 19 h 56 min

  4. Voilà une description très imaginative pour placer les ´que ´ c est très réussi
    Bonne nuit et bon début de semaine que l’ on espère avec le retour du soleil
    Bises

    J’aime

    9 juin 2013 à 23 h 15 min

  5. un beau texte et que de que

    J’aime

    9 juin 2013 à 23 h 33 min

  6. Pauv’bête ! 🙂
    Et voilà ce que c’est de vouloir croquer du requin….Quelle idée aussi !!
    Bisous Jazzy

    J’aime

    10 juin 2013 à 9 h 10 min

  7. Superbe encore une fois, pas si facile que ça, le que….. Bises du soir

    J’aime

    10 juin 2013 à 16 h 54 min

  8. J’ai essayé les QUE…pas évident mais tu t’en es tirée comme un chef!!!! Mon billet n’avait ni queue, ni tête et j’admire ta facilité ( je pense que les mots te viennent aisément…. c’est ce que nous ressentons) à écrire …c’est fluide, concis et bien conçu.
    Bisous Gisèle.

    J’aime

    13 juin 2013 à 10 h 11 min

  9. egedane

    On a pas idée aussi de vouloir se goinffrer de requin !!! merci Gisèle ………..J’ai bien aimé la foison des «  »QUE » »

    J’aime

    13 juin 2013 à 13 h 42 min

  10. Bonjour Jazzy… Oh la dentition en perdition de l’orque… Voilà qui me dissuade d’en manger à mon tour, même l’aileron en soupe… excellent défi en que… Au plaisir, bises de jill

    J’aime

    14 juin 2013 à 9 h 30 min

Laisser un commentaire