Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Kayak pour Violette

ABECEDAIRE PHOTO (1)

P7270574 - Copie

 

  La marche avec le kway pour bien transpirer ne vous suffit plus , votre kiné est formel, il vous faut à tout prix pratiquer un autre sport , histoire de dérouiller vos articulations et perdre quelques kilos . Les accompagnements frites ketchup ne sont certainement pas étrangers à ce surplus sur la balance, vous le savez mais ne pouvez vous en passer  . Lors de vos dernières vacances vous avez flashé sur le kitesurf mais  comble de malchance vous êtes bien loin des plages . Alors pourquoi ne pas tester   le kayak   inutile de faire des kilomètres pour trouver la mer, il se pratique sur bien des rivières  et vous procurera bien des sensations .

 

19 Réponses

  1. Oups ! Quand je vois les kayakistes évoluer sur le gave de Pau avec en toile de fond les Purenees enneigées, je fais plus que frissonner ! Pour rien au monde, assise dans ces frêles embarcations ! Par contre, j’adore les photographier. Bises.

    J’aime

    28 mars 2015 à 8 h 45 min

  2. Ah oui… dans nos Ardennes belges une fois !! Bon W-E Jazzy, bises de JB

    J’aime

    28 mars 2015 à 8 h 45 min

  3. Bonjour,
    Très sportif ! …
    Bonne journée … @micalement … Claude

    J’aime

    28 mars 2015 à 8 h 50 min

  4. Le kayak se pratique il est vrai au centre-ville de Metz.
    Nous allons pouvoir très vite retrouver ce spectacle aussi sympa que sportif.
    Bonne journée G. Nous sommes encore sous le soleil, encore…
    Bises, Marc de Metz.

    Merci pour ton commentaire sous la nouvelle série sur les réverbères de notre ville.
    @ bientôt.

    J’aime

    28 mars 2015 à 9 h 43 min

  5. Bonjour, après le gâteau que j’ai mangé chez Joss pour ce même défi, il serait bon que je fasse un peu de sport, trop dur, trop vieille dis-tu mais je le fais « virtuel » grâce à ton texte , pas de souci!!! bisous MTH

    J’aime

    28 mars 2015 à 10 h 00 min

  6. aie pas pour moi !! trop costaud comme sport-
    je ne mange ni ketchup ni frites ! ouf !!
    belle participation sportive ! bisous !!

    J’aime

    28 mars 2015 à 10 h 06 min

  7. Bonjour
    J’ai toujours peur que le kayak se renverse et que je ne puisse le retourner ou en sortir…
    Bisous

    J’aime

    28 mars 2015 à 10 h 30 min

  8. Superbe billet! ⭐ ⭐ ⭐
    Je te souhaite un merveilleux week-end. Bisous! Aquileana 😀

    J’aime

    28 mars 2015 à 10 h 46 min

  9. j’ai peur de l’eau , ih ih et je ne sais pas nager , alors c’est raté , en tout cas c’est un superbe exercice ! toujours de belles idées chez toi , bon week-end Gisèle gros bisous ,ici temps gris et maussade , on fera avec ,

    J’aime

    28 mars 2015 à 11 h 32 min

  10. claudielapicarde

    Près d’ici il y a le kayak de mer mais ce n’est pas ça qui va m’enlever la trouille de l’eau et puis à Saint Valery en ce moment la mer est plutôt froide.
    Bises et bon week-end.

    J’aime

    28 mars 2015 à 15 h 14 min

  11. Je me contenterai de regarder les kayaks évoluer surtout que l’eau doit-être fraîche.
    Bonne fin de semaine.

    J’aime

    28 mars 2015 à 16 h 38 min

  12. Bien joué Gisèle ! Bravo et agréable soirée !
    Bisous♥

    J’aime

    28 mars 2015 à 17 h 29 min

  13. mireille du sablon

    ..j’ai aussi hâte de pouvoir les admirer sur la Moselle, un vrai spectacle!
    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    J’aime

    28 mars 2015 à 19 h 52 min

  14. La traduction de mon texte :

    Paco est un âne

    Il compte jusqu’à huit

    Il ne mange que du chorizo

    Et il danse le samedi

    Paco naquit en Juillet

    Il aime l’été

    Et le jour de sa fête

    Il nous demande un « duro »

    (duro = pièce de 5 pesetas, je crois)

    Quand il fait beau temps

    Il se met un chapeau

    Croit être Mexicain

    Chante Dario Moreno

    Pour vous il est temps

    De prendre un dictionnaire

    Français/Castillan

    Parce que je ne veux pas

    Traduire

    J’aime

    28 mars 2015 à 20 h 43 min

  15. bravo, excellent défi, j’aime bien l’humour présent ans ce texte fort bien écrit,
    j’ai participé à ce défi également, avec autant d’humour que dans votre texte,
    j’adore faire du kayak, ce sport procure de superbes sensations,
    belle photo qui convient tout à fait au texte présenté
    bonne journée
    Domie

    J’aime

    29 mars 2015 à 9 h 16 min

  16. marinachili

    Merci pour ta participation , très réussie.
    Bonne journée
    Bisous
    Je rajoute ton lien.

    J’aime

    29 mars 2015 à 11 h 59 min

  17. Croc

    Déjà le K !!!! Bien vu et bien illustré, bravo ! Bisous

    J’aime

    29 mars 2015 à 15 h 11 min

  18. un sport qui doit demander beaucoup d’énergie

    J’aime

    30 mars 2015 à 17 h 16 min

  19. covixlyon

    C’est certain que maintenir la forme et pas les formes (du moins les mauvaises) est bien recommandé dans ce passage, je crois qu’il ne faut plus que je rêve!.
    Il y a aussi des parcours dans le secteur, sur la Saône à confluence et surtout sur le Rhône près du parc de Miribel.
    Bonne journée
    @mitié

    J’aime

    31 mars 2015 à 15 h 37 min

Laisser un commentaire