Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Baudoin

Pour les prénoms du mercredi de la la récré chez Jill Bill cliquez sur le logo

images-copie-1

Je ne sais pas si Baudoin pourra se rendre à la cour de récré , voilà la dernière photo qu’on a de lui , mais s’il entend ses petits camarades peut être qu’il se décidera .

IMGP2599

B       on sang mais c’est vraiment inouï ,

A                 peine  arrivée  la pleine lune

U                    n soir, que tu t’es évanoui.

D                ans la foret, point de bidule,

O                       ù tu aurais été  accueilli,

I         l se pourrait qu’un peu crédules 

N             os yeux n’aient pas tout saisi. 

22 Réponses

  1. Bonjour élève Jazzy… Mince alors, mince trace de lui… une chaussure ! Evaporé dans la nature, ça fait un bail même, si quelqu’une le retrouve qu’on nous fasse signe… Baudouin/Baudoin, sois alors le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J’aime

    3 juin 2015 à 8 h 14 min

  2. Bonjour, …
    En attendant Godot heu ! …Godillot qui marchait à côté de ses chaussures …
    … ßonne journée … Amicalement … Claude …

    J’aime

    3 juin 2015 à 9 h 35 min

  3. Très joli acrostiche.

    J’aime

    3 juin 2015 à 9 h 41 min

  4. En voyant ta photo, je dirai, à la semelle prochaîne…..!!
    Sympa, l’exercice de l’acrostiche.
    Pour BAUDOIN, j’ai cru un article sur la royauté belge …..!
    Les yeux saisissent beaucoup de choses, mais c’est avis que c’est le cerveau, le maillon faible, il n’interprète pas tout.
    En tous cas, merci pour cette balade au clair de lune.
    Bon mercredi à toi, chaud déjà chez moi.
    yann.

    J’aime

    3 juin 2015 à 9 h 52 min

  5. Bonjour, mais c’est très inquiétant cette disparition, il faudrait peut-être le rechercher, non? Bonne journée MTH

    J’aime

    3 juin 2015 à 10 h 07 min

  6. covixlyon

    Bonjour,
    Baudoin est un fils du vent, il aime à s’évader dans la nature. Bel acrostiche et la photo, il fallait avoir l’oeil.
    Bonne journée
    Bises

    J’aime

    3 juin 2015 à 11 h 30 min

  7. eglantine36

    encore un abandon ! ce n’est pas parce que les vacances arrivent qu’iol faut faire semblant de le perdre dans la forêt ! 🙂 bises

    J’aime

    3 juin 2015 à 12 h 12 min

  8. superbement bien trouvé ton acrostiche ! bonne continuation de cette semaine bien entamée gros bisous

    J’aime

    3 juin 2015 à 12 h 27 min

  9. oups ! sur une seule jambe il va mettre du temps-
    on va guetter !! bisous et bel aprem !

    J’aime

    3 juin 2015 à 14 h 22 min

  10. Un petit rigolo ce Baudouin…voilà qu’il nous fait un pied de nez au lieu d’aller à l’école!

    Bravo!

    J’aime

    3 juin 2015 à 15 h 21 min

  11. navrée pour ce copier coller, pas le temps de tout lire passage rapide. Maman est chez nous jusqu’à lundi 8 (ce qui n’était pas prévu) et nous nous partons le 9 en Corrèze serais donc absente jusqu’en mi juin. Mais te souhaite de bon moment et un joli moi de juin. Bisesssssssss

    J’aime

    3 juin 2015 à 15 h 53 min

  12. Ah ! J’espère qu’il se rendra, le pauvre, car il est «acrostichement» bien tourné … ce serait dommage qu’il n’y arrive, hein ! Bonne poursuite de ce mercredi Gisèle !
    Bisous♥

    J’aime

    3 juin 2015 à 16 h 16 min

  13. claudielapicarde

    Il a du disparaitre depuis longtemps car la chaussure est en mauvais état, tu crois qu’il y a encore de l’ADN?
    Bises

    J’aime

    3 juin 2015 à 16 h 34 min

  14. Mais c’est un va-nu-pied ce Baudouin évaporé dans la nature ! Verra t’on un unijambiste sur la cour de récréation ? Bravo pour ce bel acrostiche. Bises amicales.

    J’aime

    3 juin 2015 à 17 h 26 min

  15. martinedujdv

    quand l’occasion fait le larron!! une chaussure abandonnée et voilà un acrostiche bien tourné et mystérieux à souhait !
    bises

    J’aime

    3 juin 2015 à 18 h 07 min

  16. mireille du sablon

    …mais il est où, mais où est-il ? qui le sait….avec un prénom pareil, il n’ose « peut-être » pas se montrer….
    Bises du soir de Mireille du Sablon

    J’aime

    3 juin 2015 à 19 h 53 min

  17. Bonsoir Gisele
    Baudoin ira directement au musée des objets pêchés
    Bonne soirée
    Bisous
    Frieda

    J’aime

    3 juin 2015 à 20 h 08 min

  18. Coucou Jazzy, étonnant Baudoin, dont il ne reste que la godasse et ton acrostiche ! Merci pour cette page pleine de mystère ! Bizzz !

    J’aime

    4 juin 2015 à 13 h 12 min

  19. Ava

    Belle chaussure qui a vécu, sur la lune, ou pas !

    J’aime

    4 juin 2015 à 23 h 14 min

  20. vraiment une vieille chaussure

    J’aime

    5 juin 2015 à 18 h 43 min

  21. Iles t monté sur la lune rendre visite à Pierrot peut-être ?

    J’aime

    5 juin 2015 à 21 h 29 min

  22. Florence – Testé pour vous
    Baudoin aurait il mis les pieds là où il ne faut pas ? A moins qu’il n’ait mis les pieds dans le plat 🙂
    Dis, tu as de ces nouvelles depuis ? C’est inquiétant tout de même ! 🙂 🙂

    J’aime

    7 juin 2015 à 7 h 17 min

Laisser un commentaire