Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

L’art d’Eustache

Zemanta Related Posts Thumbnail

Pour l’abécédaire en rimes de Domi  nous en sommes à la lettre H

 

P6070793 - Copie

D’aucuns diront que ce ne sont que des  taches

Mais peu importe,  là l’artiste se lâche. 

Au vernissage, chacun y va de son speech,

Vantant le talent du formidable  Eustache

Qui pourtant, avant, ne faisait que du  kitch.

Mais un jour, en voyant  la queue d’une vache,

Il décida que celle – ci ferait ses  gouaches .

Depuis ce jour, hip, hip, hip,  hourrah, 

Ses toiles désormais  s’arrachent !

Il n’entend que des oh et des ah !

De son art enfin  on s’amourache.

 

 

18 Réponses

  1. mamienicole

    coucou
    bravo Jazzy
    je te souhaite une très bonne journée
    bisous

    J’aime

    9 juin 2015 à 8 h 06 min

  2. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…j’aime bien et non non, pour moi ça ne sont pas que des tâches…ce sont des flèches qui indiquent la direction à prendre pour être bien, être heureux…les flèches nous aident en pulvérisant le noir et ouvrent le passage pour le bon, l’excellent…mais c’est vrai que chacun interprète à sa manière…et puis si ça lui rapporte des sous au peintre, alors tant mieux 🙂 🙂
    Bravo pour tes H, je m’amourache de tes photos, de tes textes 🙂

    J’aime

    9 juin 2015 à 8 h 09 min

  3. Nous avons donné dans l’Eustache, certes différents… le mien c’est d’un viscache dont il s’est amouraché…. queue de vache, je n’aurais pas trouvé, j’y vois un mamelon… de profil… bonne journée Jazzy, bises

    J’aime

    9 juin 2015 à 8 h 13 min

  4. Bonjour, …
    Belles compositions tant graphique (un drone qui percute un essaim d’abeilles ) que poétique (car je ne sais pas faire)
    … ßonne journée … Amicalement … Claude …

    J’aime

    9 juin 2015 à 8 h 58 min

  5. belle œuvre et belle inspiration en H !
    bravo! j’adore !
    bisous et bon mardi-

    J’aime

    9 juin 2015 à 9 h 51 min

  6. covixlyon

    Le mouvement en mouvement!
    Belle toile.
    Bises

    J’aime

    9 juin 2015 à 10 h 46 min

  7. la queue de la vache est pointue ! (rires)
    si l’artiste se fait des ronds avec cette peinture, pourquoi pas ?
    Bonne journée.

    J’aime

    9 juin 2015 à 10 h 57 min

  8. Il y en a qui vendent des toiles ( très chères) peintes par des chiens ou chats alors pourquoi pas avec les queues des vaches ( rires) Très réussi le défi

    J’aime

    9 juin 2015 à 13 h 43 min

  9. Un O.V.N.I. peut-être…peu importe cela t’a permis de faire un joli poème plein de H.
    Bon après-midi.

    J’aime

    9 juin 2015 à 14 h 46 min

  10. Un texte bien ficelé pour présenter cet artiste.
    Jean Charles me cite internet. Mais pour son aide d’une queue de vache, tu me l’apprends.
    Pourtant il y a une base mon trant des formes géométriques de cristallisation.
    Sont-ce les poufs poufs noirs et roses qui sont de la vache?
    En tous les cas, c’ezst vachement bien!

    J’aime

    9 juin 2015 à 18 h 40 min

    • Pour répondre à ta question pour faire cette « oeuvre » pour le défi j’ai pris une photo un peu spéciale d’une fontaine avec effet miroir et apres je me suis amusée avec Picasa le reste n’est que pure invention .

      J’aime

      9 juin 2015 à 19 h 41 min

  11. mireille du sablon

    ..je me disais aussi…qui donc a fait ce chef d’oeuvre?….rires!
    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    J’aime

    9 juin 2015 à 20 h 43 min

  12. Avec beaucoup d’imagination, en regardant bien et grâce à ton écrit, le regard posé sur cette toile peut être différent en effet ! (sourire)
    Très beau texte pour ce défi, Gisèle. Bravo.
    Bisous,
    Cathy.

    J’aime

    10 juin 2015 à 12 h 29 min

  13. Coucou du mercredi Jazzy
    Des rimes en H qui me plaisent bien !

    Bizzz
    Béa kimcat

    J’aime

    10 juin 2015 à 17 h 32 min

  14. de l’art il en faut pour tous les goûts

    J’aime

    10 juin 2015 à 17 h 42 min

  15. C’est super Gisèle ! Bravo et bon dimanche tout entier ! Bisous♥

    J’aime

    14 juin 2015 à 4 h 13 min

  16. Bravo Gisèle, fallait le faire : inventer un artiste, j’ai marché!!! bravo bonne fin de journée MTH

    J’aime

    14 juin 2015 à 16 h 47 min

  17. C’est tout simplement magnifique !

    Très belle participation.
    Lauriane

    J’aime

    14 juin 2015 à 22 h 32 min

Laisser un commentaire