Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Lundi Soleil

ob_7cda60_ob-e8c783-lundi-soleil-sunny-monday-lo

Pour ce lundi soleil chez bernie ( un clic sur le logo ) comme le temps le permet encore,  je vous propose une féérie de glace naturelle

Orgues hivernales

IMGP7205

Version Lochness

IMGP7204

 

Version mille feuilles

IMGP7213

En nous proposant le blanc pour ce mois de janvier je pense que Bernie devait être en relation directe avec le grand maitre de la météo car depuis le début du mois de janvier le blanc givre , glace,  ou neige est vraiment au rendez vous de ces lundis.

Bon lundi à toutes et tous

 

27 Réponses

  1. cergyrama

    Superbes photos. Il doit faire très froid. Bisous

    Aimé par 1 personne

    23 janvier 2017 à 6 h 05 min

  2. Stalactites et stalagmites de glaces, c’est magnifique Jazzy.
    Tes photos sont superbes.
    Bises et bon début de semaine

    J'aime

    23 janvier 2017 à 6 h 20 min

  3. Ah oui tout à fait, janvier nous a gâté… donc les photos à faire n’ont pas manquées…. excellentes !!! Merci Jazzy, bises

    J'aime

    23 janvier 2017 à 6 h 35 min

  4. Oups des frissons en les regardant 😉

    J'aime

    23 janvier 2017 à 6 h 51 min

  5. Le blanc nous suit pas mal en ce mois de janvier, à gla gla, superbe tes photos.

    J'aime

    23 janvier 2017 à 6 h 54 min

  6. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Belles photos d’actualité …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

    23 janvier 2017 à 7 h 46 min

  7. Et comme dirait la publicité : et c’est pas fini! Bonne semaine où nous allons avoir ces en-dessous de zéro…: /
    bisous @.

    J'aime

    23 janvier 2017 à 8 h 03 min

  8. Bien sur la glace, ça fait des supers photos ! pour peu qu’on ait un bon angle avec une pointe de soleil, c’est magique…

    J'aime

    23 janvier 2017 à 9 h 12 min

  9. un beau photorama !! bravo !!
    bisous du lundi !!

    J'aime

    23 janvier 2017 à 9 h 40 min

  10. Oui, le temps s’y prête sans compter que c’est le mois du blanc (en linge)
    Bien amicalement.

    J'aime

    23 janvier 2017 à 10 h 38 min

  11. Elles sont magnifiques tes photos…bonne journée…bises amicales

    Aimé par 1 personne

    23 janvier 2017 à 10 h 39 min

  12. De superbes images presque irréelles.
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    23 janvier 2017 à 10 h 40 min

  13. yahoooo c’est sublimes , magnifiques magiques tes photos , j’adoreeee ! merci Gisèle ,bon lundi gros bisous

    J'aime

    23 janvier 2017 à 11 h 45 min

  14. Yvonne Anne

    La Féerie de la Glace…….. se poursuit dans la nature.Que tes photos sont belles , Jazzy! Rien que pour ça , on ne regrette pas les températures négatives.D’ailleurs, ne sommes-nous pas en hiver, la saison du blanc?
    Bisous et bon début de semaine, sous le soleil.

    J'aime

    23 janvier 2017 à 11 h 47 min

  15. Oui, tu as raison, la météo s’est mise au blanc pour respecter le défi du lundi.
    Ces formations, glaçons qui pendent, sont adimables.
    Parfois on les voit pendre, d’un toit, stalagtites de glace.
    Mais interdit à tout prix, de les photographier par en dessous.
    Il y en a qui ont essayé, ils ont eu un problème ……. Façon Lespales Chevalier.
    Le blanc compte aussi pour les tissus de nos Vosges, Jacquard Français, Lin Vosges.
    Te souhaite un très bon début de semaine.
    Amicalement. Yann

    J'aime

    23 janvier 2017 à 13 h 29 min

  16. Splendides sculptures de givre !

    J'aime

    23 janvier 2017 à 13 h 33 min

  17. lespigaou30

    J’avais beaucoup aimé dans ton précédent message « les orgues de l’hiver »
    (autant l’expression que la photo) et voilà qu’à mon plus grand plaisir tu m’en offres d’autres
    Tes photos sont vraiment trop belles.
    Passe une belle semaine
    Je t’embrasse
    Maryse http://lespigaou.canalblog.com/

    P.S. : Je viens de lire ton texte sur les footballeurs qui arrivent au ciel,
    je n’ai pas trouvé pour mettre mon texte je te dis donc ici
    que j’ai adoré, c’est un joli conte plein d’humour.
    Re bisous

    J'aime

    23 janvier 2017 à 13 h 39 min

  18. Jolies photos ma payse ! et grosses bises !

    J'aime

    23 janvier 2017 à 13 h 48 min

  19. WOUAWW ENCORE DE BELLES PHOTOS
    C’EST FOU COMME LA GLACE PEUT PRENDRE DES FORMES INSOLITES
    BON APRES-MIDI
    BISOUS
    LILOI

    J'aime

    23 janvier 2017 à 14 h 17 min

  20. mireille du sablon

    Faisons le plein de photos en blanc, c’est de saison!
    Bisous du jour de Mireille du sablon

    J'aime

    23 janvier 2017 à 14 h 26 min

  21. covixlyon

    Bonjour,
    Des photos bien dans le cadre du défi et de la météo.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

    23 janvier 2017 à 14 h 44 min

  22. Ca ne dégèle absolument pas et pourtant ici les températures sont un peu positives la journée mais tout regèle la nuit.
    Ca fait long pour la région,
    bonne semaine.

    J'aime

    23 janvier 2017 à 15 h 29 min

  23. Bernieshoot

    j’adore cette féérie ! merci !

    J'aime

    23 janvier 2017 à 15 h 59 min

  24. infinies possibilités que nous offre la glace!!
    bisous

    J'aime

    23 janvier 2017 à 16 h 01 min

  25. Croc

    C’est vraiment magnifique ! bises d’ici

    J'aime

    23 janvier 2017 à 16 h 44 min

  26. Et toi, tu as de superbes photos pour relever ce défi, Gisèle ! Bravo ! Bonne poursuite de ce lundi ! Bisous♥

    J'aime

    23 janvier 2017 à 17 h 24 min

  27. Coucou Gisèle
    Magnifiques tes photos.
    Ok pour mon défi demain…rappelle le moi, car demain je ne suis pas chez moi en ce moment des travaux de salle de bain….le bruit beurk…
    bisous et caresse à Tom

    J'aime

    23 janvier 2017 à 20 h 53 min

Laisser un commentaire

