Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Abécédaire des mots imposés

Pour l’abécédaire des mots imposés chez Violette un clic sur le logo

les mots : dépenaillé – dragonne – dominant(s) – dosage – décédé

P4210678

Charles récupère dans la maison tout ce qui pourrait lui être utile dans les jours suivants, histoire de ne pas avoir l’air dépenaillé. Cette fois ci, il ne subira pas le caractère dominant de Claudine toujours prête à imposer son dosage dans le choix de ce qui va être mis dans la valise. Non, il emportera même la dragonne publicitaire qui lui faisait pousser des hauts cris quand elle la voyait autour de son cou, ainsi que les affaires de son père décédé qu’il n’osait porter, sous peine de les voir immédiatement confisquées. Il a vraiment l’impression de revivre depuis qu’elle n’est plus à guetter ses moindres gestes, il respire enfin.  Mais pour que personne ne se doute de rien, il téléphonera quand même à la clinique pour prendre des nouvelles quand il aura déjà mis une certaine distance entre elle et lui .

8 Réponses

  1. Bonjour d’Angers …
    Courage ! Fuyons ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    J’aime

    27 avril 2019 à 9 h 49 min

  2. Quelle sacrée nana ! 😁
    Bises et bon samedi

    J’aime

    27 avril 2019 à 10 h 24 min

  3. J’adore lire les histoires de chacun et chacune. A chacun son imagination. Bravo. Bisous

    J’aime

    27 avril 2019 à 10 h 46 min

  4. Charles était sous son emprise de Claudine… pas facile…Bon week-end . Bises

    J’aime

    27 avril 2019 à 10 h 56 min

  5. Lydie Hanesse-Ancel

    Claudine s’est bien remise de son AVC– lol
    le pauvre a besoin de liberté— d’air s’il ne veut pas étouffer-
    une histoire bien ficelée-
    bisous et bon samedi-

    J’aime

    27 avril 2019 à 14 h 11 min

  6. Le voilà donc débarrassé mais vas-t-il a la longue vraiment supporté? Bisous

    J’aime

    27 avril 2019 à 15 h 31 min

  7. Quelle histoire ! Charles doit vite s’éloigner de Claudine.
    Bisous

    J’aime

    27 avril 2019 à 18 h 17 min

  8. Quelle dominante, cette Claudine, hein, Gisèle !
    Bon week-end,
    Bises♥

    J’aime

    28 avril 2019 à 0 h 55 min

Laisser un commentaire