Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

abécédaire mots imposés

Pour l’abécédaire des mots imposés un clic sur le logo

Edouard – excessive – échanges – éventualité – éburnéen.

Suite du D

PB100520

Après quelques échanges avec le personnel médical au téléphone, Charles apprend  l’éventualité d’un  retour dans une semaine  de Claudine . Son visage prend ce ton éburnéen caractéristique d’un profond mécontentement. L’espace de quelques secondes il imagine ce qui va se passer quand Claudine va s’apercevoir qu’il est parti. Peu lui importe si on le juge de manière excessive, il a décidé qu’il ne remettrait plus les pieds dans cette maison et il s’y tiendra. Il  appelle alors son ami Edouard qui ne l’a jamais laissé tomber.  Il est  prêt à l’accueillir quelques jours, car il sait ce qu’il a enduré et ne le considère pas  comme le dernier des salopards .

12 Réponses

  1. Se planquer chez Édouard pour fuir les foudre de Claudine ! 😂
    Bises et bon weekend Jazzy

    J’aime

    4 Mai 2019 à 7 h 43 min

  2. tu n’as pas manqué d’inspiration en effet
    Bisous et bonne journée

    J’aime

    4 Mai 2019 à 8 h 49 min

  3. mireille du sablon

    ..encore un mot découvert chez toi et une suite à lire ..avec intérêt!
    Bisous du jour ( pluvieux mais bon…)
    Mireille du sablon

    J’aime

    4 Mai 2019 à 8 h 57 min

  4. Bonjour d’Angers …
    Une vie de chien … en qq. sorte …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    J’aime

    4 Mai 2019 à 9 h 44 min

  5. trezjosette2

    le salut dans la fuite… ton illustration est intrigante !

    J’aime

    4 Mai 2019 à 9 h 59 min

  6. Ah! là ! là !…. quelle vie….dommage. Bon week-end. Bises

    J’aime

    4 Mai 2019 à 10 h 23 min

  7. claudielapicarde

    Si il ne se sent pas bien là où il est il part, c’est son choix.
    Bises

    J’aime

    4 Mai 2019 à 10 h 24 min

  8. Parfois la fuite est la seule solution………..
    Bon week end Gisèle

    J’aime

    4 Mai 2019 à 10 h 28 min

  9. Violette Wawerinitz-Ruer

    Excellent! J’adore!
    Bon week end
    Bisous

    J’aime

    4 Mai 2019 à 12 h 56 min

  10. Chanceux d’avoir cet ami ! Bonne chance à lui après ces quelques jours, hein Gisèle !
    Bravo pour cette suite et bon dimanche !
    Bises♥

    J’aime

    5 Mai 2019 à 0 h 37 min

  11. Sauve qui peut !
    Bien vu !
    Bisous

    J’aime

    5 Mai 2019 à 16 h 13 min

  12. Pingback: abécédaire mots imposés | le bon coté des choses

Laisser un commentaire