Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

atelier 117 Ghislaine

Défi écriture no 71 .

Pour l’atelier 117 chez Ghislaine un clic sur le logo

Difficile, coup, réaliste, esprit, souci, adepte, égarement, indépendant ou le thème nature .

Si  ton esprit indépendantadepte de la zen attitude connait en ce moment un certain souci d’égarement, qu’après coup il lui soit vraiment difficile de se laisser  aller  , sois réaliste  , dis toi que tu n’es pas le  seul à vivre cette expérience .

IMGP1606

N ouvelle   est la donne aujourd’hui

A ttendre,  la patience est de mise

T u  sais  que nous sommes en crise

U ne réalité de jour comme de nuit

R este  donc  chez  toi et verbalise

E cris  pour   combattre   ton  ennui

20 Réponses

  1. Le monde est logé à la même enseigne, confinement, pas tjs suivit à la lettre, fortes têtes ou inconscience ou égoïsme… pour l’heure les nouvelles restent les mêmes, avril se passera de nous, la vie économique au ralenti et pertes d’argent ! S’en sortir sans sortir reste de mise !!! Bises

    J’aime

    7 avril 2020 à 0 h 22 min

  2. Bravo Gisèle ! C’est vraiment SUPER et d’actualité !
    Bonne journée de ce mardi,
    Bises♥

    J’aime

    7 avril 2020 à 5 h 24 min

  3. tip top et dans l actualité
    bonne journée bises

    J’aime

    7 avril 2020 à 6 h 24 min

  4. Bonjour d’Angers …
    Que la nature est belle … vol d’hirondelle … printemps arrivé …

    Confinement :
    Finalement … Les américains, ils ne sauvent le monde que dans leurs films !

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Prend soin de toi … et de tes proches !

    J’aime

    7 avril 2020 à 7 h 52 min

  5. La guerre contre ce satané virus n’est de loin pas gagné. Bonne journée. Bises

    J’aime

    7 avril 2020 à 8 h 02 min

  6. moi je dis bravo ! j’ai pas encore fait mon texte…

    J’aime

    7 avril 2020 à 8 h 20 min

  7. Zaza Rambette

    Une situation bien résumée Jazzy
    Bel atelier d’écriture, bravo !
    Bises, bon mardi et surtout prends soin de toi

    J’aime

    7 avril 2020 à 8 h 50 min

  8. Un mondr fait de surprises et d’étonnements
    Un monde à part qui abasourdit
    Un monde inimaginable
    Hélas c’est notre monde du moment

    J’aime

    7 avril 2020 à 8 h 58 min

  9. sage conseil ! écrire ! poser tout ça sur du papier aide à passer les mauvais moments… Joli défi … bien relevé !
    bisous et prends soin de toi

    J’aime

    7 avril 2020 à 9 h 01 min

  10. Oh que oui, on est tous dans le même bateau , pour le moment il tangue beaucoup, avec quelques accalmies…. la tempête
    qui nous arrose de ses orages et de ses pluies ! va t – on voir venir le beau temps pour que la croisière soit plus belle ??
    Merci Gisèle.

    J’aime

    7 avril 2020 à 9 h 52 min

  11. claudielapicarde

    Patience et calme, on en sortira !
    Bises

    J’aime

    7 avril 2020 à 10 h 47 min

  12. Bonjour Gisèle très très bien ton texte, penser que l’on est tous loger à la même enseigne , c’est à dire chez soi, cela aide. Bisous bon après-midi, MTH

    J’aime

    7 avril 2020 à 13 h 54 min

  13. CLAP CLAP……défi bien réaliser et bonne pique de rappel. Bisouss Gisèle

    J’aime

    7 avril 2020 à 15 h 25 min

  14. mireille du sablon

    .. et tu le fais si bien, confinée ou pas, c’est toujours agréable de te lire!
    Gros bisous du jour
    Mireille du sablon

    J’aime

    7 avril 2020 à 17 h 38 min

  15. Un excellent conseil, qu’on ne répète jamais assez, la santé vaut mieux que tous les rayons de soleil du printemps. C’est long, c’est vrai, mais on ne demande pas un confinement éternel, juste le temps que la crise passe. Merci pour ces mots, une belle manière de relever le défi de Ghislaine.
    Bises.
    Fabrice

    J’aime

    7 avril 2020 à 18 h 08 min

  16. Beauté Nature !
    Bisous

    J’aime

    7 avril 2020 à 18 h 41 min

  17. Yvonne Anne

    Confinés, nous regardons la nature s’épanouir…Patientons encore avant de pouvoir nous y promener longuement.
    Bisous, Jazzy, et bonne soirée.

    J’aime

    7 avril 2020 à 18 h 45 min

  18. respir57

    Très belle photo. Un texte fait pour aujourd’hui. Je ne m’ennuie pas, simplement je suis triste de voir tous ces malades et décédés. Bises et merci

    J’aime

    7 avril 2020 à 20 h 29 min

  19. bonsoir Gisèle , merci pour cette photo fleurie j’aime et ton défi est relevé ! c’est super ça !! et on devrait faire ce que tu dis !! bisous belle soirée A+

    J’aime

    7 avril 2020 à 22 h 55 min

  20. Joli, joli 😉 Bravo. Garde-toi bien à l’abri

    J’aime

    11 avril 2020 à 10 h 30 min

Laisser un commentaire