Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Scènes de rue

Pour scènes de rue chez Covix un clic sur le logo.

scene de rue 2

Spectaculaire scène de rue à deux pas de chez moi , observée  samedi dernier en allant à la boulangerie , une cinquantaine de pompiers mobilisés pour empêcher cette maison de s’effondrer après l’incendie . De gros dégâts mais pas de blessés heureusement .

scene de marue

21 Réponses

  1. ANNE GUILLARD

    Impressionnant effectivement, mais s’il n’y a pas de dégâts corporels, c’est déjà cela.
    Bises et bon mardi Jazzy

    J'aime

    13 octobre 2020 à 7 h 26 min

  2. Evelyne Mamazerty

    Spectaculaire en effet,mais pas de victime,ouf… une pensée aux voisins qui ont dû avoir peur et surtout aux pompiers,nos anges gardiens.

    J'aime

    13 octobre 2020 à 7 h 30 min

  3. superbes photo et boulot de nos pompiers
    bises bonne journée

    J'aime

    13 octobre 2020 à 7 h 38 min

  4. Bonjour Gisèle, c’est impressionnant et heureusement personne ne fut blessé . Bisous et bon mardi MTH

    J'aime

    13 octobre 2020 à 8 h 51 min

  5. Une petite coucou pendant ma pause, en effet ils sont impressionnants les dégâts et superbe travail des pompiers qui ont sauvé la maison d’à côté.
    Bonne semaine.

    J'aime

    13 octobre 2020 à 9 h 32 min

  6. Heureusement qu’ils répondent présents. Spectaculaire effectivement. Et toi qui passait. Pas de blessés, ouf.
    Bonne journée Jazzy

    J'aime

    13 octobre 2020 à 9 h 58 min

  7. L’essentiel est effectivement qu’il n’y ai pas de blessés. Pas contre c’est mal partie pour la maison ! plus qu’à reloger ailleurs. Ce doit-être terrible de voir ses p’tites affaires partir d’un coup en fumée. Comme quoi, il ne faut pas surtout s’attacher au matériel.
    Bisous

    J'aime

    13 octobre 2020 à 10 h 03 min

  8. Pas de blessés mais tous leurs souvenirs sont partis en fumée….Bravo aux soldats du feu ! Bonne journée. Bises

    J'aime

    13 octobre 2020 à 10 h 33 min

  9. mireille du sablon

    Impressionnant en effet…je ne situais pas cette maison aussi proche de ton domicile…heureusement, pas de blessés!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    J'aime

    13 octobre 2020 à 10 h 34 min

  10. Elle est mal en point cette maison ! Quel malheur! Bonne journée

    J'aime

    13 octobre 2020 à 10 h 48 min

  11. covixlyon

    Bonsoir,
    Oui, une menoeuvre pour le bien de cette maison et que ses habitants puissent y revenir. Une pensée aussi pour ces femmes et hommes qui donnent de leur temps pour nous.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

    13 octobre 2020 à 14 h 05 min

  12. Oh c’est spectaculaire. Quel drame !
    Bisous du jour

    J'aime

    13 octobre 2020 à 14 h 13 min

  13. On aurait pu penser que le début d’incendie aurait pu être parti du foyer feu du four du boulanger.
    Et là, non.
    Point de victimes physiques, mais des vies à reconstruire,
    parfois même avec l’eau et le feu, il ne reste que peu de souvenirs style photos du passé.
    Et que dire des habits à soi, mais bon, ça se remplace. Une maison à consolider avant de reconstruire.
    En tous les cas, une scène de rue qui restera en mémoire.
    A plus. Yann

    J'aime

    13 octobre 2020 à 14 h 38 min

  14. Bonjour d’Angers, !
    Oui ! Y’a plus qu’à !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    J'aime

    13 octobre 2020 à 15 h 19 min

  15. Spectaculaire mais très triste car a l’intérieur du coup tout est fich en plus du toit! Bisous

    J'aime

    13 octobre 2020 à 15 h 24 min

  16. Ils sont formidables nos pompiers, heureusement qu’ils sont là

    J'aime

    13 octobre 2020 à 18 h 18 min

  17. genevieve Maubon

    Quel désastre …. que d’angoisse….mais aussi le travail formidable des pompiers …
    Bonne soirée Gisèle et merci pour ton commentaire très sympa relatif au bouquin !
    Bises,
    Geneviève

    J'aime

    13 octobre 2020 à 18 h 58 min

  18. Ça fait toujours froid dans le dos quand on voit ça. Les travaux commencent un peu dans les communs de Fiston…
    Annie

    J'aime

    13 octobre 2020 à 22 h 04 min

  19. Bien triste pour les propriétaires
    Bonne soirée Gisèle

    J'aime

    13 octobre 2020 à 23 h 22 min

  20. J’ ❤ !
    Tu en as fait de magifiques photos, Gisèle !
    Pas de blessés. heureusement, hein ! Mais quels dégâts, en effet !
    Bonne journée,
    Bises ❤

    J'aime

    14 octobre 2020 à 1 h 17 min

  21. dur de se relever après un tel évènement,quand il ne reste plus rien
    bisous

    J'aime

    14 octobre 2020 à 10 h 22 min

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s