Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

abécédaire photo dame Mauve le V

un clic sur le logo pour découvrir le site de Dame Mauve

V comme vertige

P8260049

 

En regardant évoluer Timéo  ,mon petit fils, sans vertige entre les arbres  je me disais que notre vision du vide  varie  vraiment d’un individu à l’autre .

P8260032

Aucune hésitation pour franchir les obstacles variés disséminés un peu partout dans ce parcours de France aventures à Amnéville  .

P8260055

 Vérification faite aux niveaux des consignes de sécurité , c’est parti pour une véritable aventure à quelques mètres du sol .

P8260019

Vibrations garanties au niveau de la tyrolienne avec vue imprenable sur la verte canopée .

P8260043

Et vous cela vous tente un petit tour d’accrobranche pour le week – end ?

11 Réponses

  1. une participation sportive !! non je ne te suivrai pas !!
    j’espère que ton ordi est à nouveau au top-
    bisous et bonne fin de journée – il fait lourd et couvert !

    J'aime

    29 août 2015 à 15 h 51 min

  2. Bonjour Gisèle bravo à ton petit fils chevalier sans peur, il faudrait me payer et cher pour me faire faire cela, même si j’étais jeune (ce que je ne suis plus lol!) j’ai le vertige pour un rien , déjà pour monter à la corde lors des séances de gym, c’était vraiment un calvaire. monter sur une échelle non plus alors là au milieu des branches , mes petits enfants vont de temps en temps à l’accro branche dans notre région, mais sans moi, rien que de les voir j’en serais malade. Bisous et bravo pour ce défi. MTH

    J'aime

    29 août 2015 à 16 h 28 min

  3. une chose que je ne ferai jamais mais je prendrai plaisir à voir

    J'aime

    29 août 2015 à 16 h 46 min

  4. Bonjour …
    Nous avons une installation similaire à moins de 1,5 km et les petits enfants en redemandent puisqu’ils savent que, bien attachés, ils ne tomberons pas …
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    J'aime

    29 août 2015 à 17 h 16 min

  5. Oh si j’avais son âge ma foi…. et demain mon p’tit gars le Mont Blanc… pas le dessert, le sommet !!! Bonne soirée Jazzy, bises

    J'aime

    29 août 2015 à 17 h 38 min

  6. mireille du sablon

    Bravo Timéo! j’aurais bien voulu ne pas avoir le vertige sinon…je t’accompagnais partout surtout à Amnéville!
    Bisous du soir de Mireille du sablon

    J'aime

    29 août 2015 à 19 h 18 min

  7. Bravo Timéo et bravo Gisèle pour ces magnifiques photos et ce défi si bien relevé ! Bonne toute fin de ce jour et agréable dimanche ! Bisous♥

    J'aime

    29 août 2015 à 22 h 41 min

  8. J’applaudis bien fort Timéo ! même pas peur ! braVo.
    BraVo à toi pour tous ces mots en V … pas faciles à enfiler dans des phrases.
    Bon dimanche Jazzy et gros bisous

    J'aime

    30 août 2015 à 10 h 28 min

  9. Mes petits fils ont fait ça aussi en Corse cet été mais un peu moins haut car ils n’ont que 5 et 4 ans. Leur mère a le vertige, elle était là pour faire les photos et les vidéos.
    Bon dimanche.

    J'aime

    30 août 2015 à 10 h 45 min

  10. Bonjour
    Ils devait-être heureux!
    Bisous

    J'aime

    31 août 2015 à 9 h 40 min

  11. Libellule

    L’accrobranche c’est aussi pas mal pour les grands …mais rien ne remplace l’escalade, la vraie … Dans la nature: montagne pyrénéenne ou roche thaïlandaise …
    Je n’ai pas d’enfant mais si le vie m’en donne je les emmènerai aussi a l’accrobranche !

    J'aime

    1 septembre 2015 à 18 h 01 min

Laisser un commentaire

