Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Bon week end

IMGP4030

Comme vous avez pu le deviner dans un autre  billet suis en mode anniversaire demain pour ma fille aussi ne serai je pas très présente sur vos blogs ce week –end .

Bon week –end à toutes et tous

Bisous

18 Réponses

  1. Alors, juste un petit coucou pour te remercier d’avoir le temps de m’écrire chez moi et pour souhaiter un très bon anniversaire à ta fille. Je suis actuellement avec la mienne et je compte bien en profiter aussi 🙂
    Gros bisous
    Annick

    J’aime

    31 octobre 2015 à 18 h 27 min

  2. alors bon anniversaire à ta fille et bonne journée anniv !
    bisous !

    J’aime

    31 octobre 2015 à 18 h 48 min

  3. Alors, Gisèle, ♪♫♪ Bon Anniversaire à ta fille ! ♪♫♪
    Bonne soirée et agréable week-end tout entier !
    Bisous♥

    J’aime

    31 octobre 2015 à 19 h 39 min

  4. Bonsoir Jazzy, je comprends tout à fait et vous souhaite une agréable journée dominicale à l’occasion de l’anniversaire de votre fille, tchin tchin, bizzzzz JB 😉

    J’aime

    31 octobre 2015 à 19 h 53 min

  5. covixlyon

    Je te souhaite une belle journée et un bon anniversaire pour ta fille.
    Bises

    J’aime

    31 octobre 2015 à 20 h 02 min

  6. marie des vignes

    Bonsoir Gisèle, bon anniversaire à ta fille, bon week-end familial, bisous MTH

    J’aime

    31 octobre 2015 à 20 h 29 min

  7. @nnie54

    Bonsoir Gisèle,
    Un très bon weekend en anniversaire pour vous et ta fille !
    Bises…@nnie

    J’aime

    31 octobre 2015 à 21 h 42 min

  8. Bonsoir Gisèle
    Un très bon et heureux anniversaire à ta fille
    excellente soirée et bon et beau dimanche
    amicales pensées
    Bisous
    LILI

    J’aime

    31 octobre 2015 à 22 h 19 min

  9. Bonne fête d’anniversaire 🙂

    J’aime

    1 novembre 2015 à 9 h 23 min

  10. epiceas

    Bon anniversaire à elle !!!!! 😉
    C’est pas tous les jours qu’on le fete… vous me gardez un bout du gateau ? j’arrive…… 😉
    Bon week end à toi aussi,
    @+

    J’aime

    1 novembre 2015 à 9 h 52 min

  11. Joyeux anniversaire à ta fille et toi passe un bon dimanche 🙂

    J’aime

    1 novembre 2015 à 11 h 27 min

  12. Vive les scorpions !

    J’aime

    1 novembre 2015 à 11 h 45 min

  13. bon anniversaire à ta fille

    J’aime

    1 novembre 2015 à 17 h 45 min

  14. Je suppose que vous avez passé de très agréables moments autour de ta fille à l’occasion de son anniversaire.
    Nous lui souhaitons une très belle nouvelle année.
    Ne TOUCHE à rien !
    C’est Eklablog qui est concerné par ce qui ressemble à un BUG () et qui, depuis ce matin rend illisible une énorme partie des photos sur les blogs de cette plateforme.
    Je n’ai pas pu transférer ma photo du dimanche, encore dans son répertoire.
    (
    ) Ils changent de serveur et tout devrait revenir dans l’ordre… cette nuit.
    Bises G. Bonne soirée, Marc de Metz.
    @ bientôt.

    J’aime

    1 novembre 2015 à 18 h 25 min

  15. mireille du sablon

    Puisque EK me le permet maintenant, je passe te souhaiter une bonne soirée après tout ce w-end de fête à la maison!
    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon
    …et bon anniversaire à ta fille!

    J’aime

    1 novembre 2015 à 20 h 23 min

  16. Florence

    Florence – Testé pour vous
    Bonjour…Je passe en coup de vent..J’ai actuellement mon petit-fils de 8 mois à la maison et je dois dire qu’il absorbe tout mon temps..pour mon plus grand plaisir. Je reviendrai très vite plus longuement pour tout regarder, pour me promener ici en prenant mon temps 🙂
    A très bientôt et passe de très belles journées

    J’aime

    2 novembre 2015 à 6 h 37 min

  17. coucou Jazzy, une bien belle photo toute en transparence et lumière. J’adore. J’espère que ta journée d’hier c’est bien passée. Bisous et bonne semaine.

    J’aime

    2 novembre 2015 à 9 h 51 min

  18. merci pour tes visites en rafale
    toujours sympa de te lire
    bisous

    J’aime

    3 novembre 2015 à 15 h 39 min

Laisser un commentaire