Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Les expressions du jeudi

1a23d-100_2696

Pour les expressions du jeudi de Violette un clic sur le logo

P2170077

“ Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies  dans la pierre”

Lao Tseu

Ce mot graver me renvoie à Nancy, ville de naissance de Jacques Callot,  où ce graveur lorrain a sa statue non loin de la place Stanislas .

Callot_Burlesque_Violinist

Pour découvrir ce maître de l’eau forte un clic sur le Gobbi joueur de violon et pour trouver la statue de Jacques Callot c’est tout simple vous passez sous l’arc de triomphe et vous tournez à gauche .

P2170071

13 Réponses

  1. cergyrama

    Jolie citation si vraie et bien imagée. Bisous.

    J’aime

    2 mars 2017 à 6 h 13 min

  2. Belle visite, bonne journée. J’ai cliqué sur le gobbi, ça n’a rien fait.

    J’aime

    2 mars 2017 à 7 h 10 min

  3. J’aime la citation de Tseu c’est ainsi qu’on avance dans la vie, on laissant les mauvais souvenir derrière, ceux qui empêchent de vivre, merci Jazzy, bises

    J’aime

    2 mars 2017 à 7 h 19 min

  4. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Je suis “expressionné” par l’arc de triomphe de Nancy !
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    J’aime

    2 mars 2017 à 8 h 07 min

  5. mireille du sablon

    Cette place me rappelle tant de bons souvenirs…il faudra que nous y allions ensemble … bien chaussées!
    Bisous du jour de Mireille du sablon

    J’aime

    2 mars 2017 à 8 h 08 min

  6. Oui joli coin et jolie citation ! 😉

    J’aime

    2 mars 2017 à 9 h 27 min

  7. Belle citations et superbes photos….bonne journée

    J’aime

    2 mars 2017 à 9 h 42 min

  8. claudielapicarde

    C’est vraiment une très belle ville Nancy !
    Bon jeudi.

    J’aime

    2 mars 2017 à 11 h 18 min

  9. Bonjour,
    Bravo, une belle citation qu’il ferait bon de mettre en pratique. Nancy une belle ville dont j’ai eu l’occasion de faire une courte visite.
    Bises

    J’aime

    2 mars 2017 à 11 h 40 min

  10. une bonne citation !!
    la belle ville de Nancy! j’habitais Lunéville pas loin -bisous du soir-

    J’aime

    2 mars 2017 à 20 h 23 min

  11. Lao Tseu un sage que j’admire depuis bien longtemps.
    Bon choix
    Bisous

    J’aime

    2 mars 2017 à 21 h 06 min

  12. Nancy est une ville magnifique que nous avons pu découvrir l’an passé en revenant de vacances surtout la place Stanislas tente à être connue ! merci , et bravo pour l’atelier dont tu excelles toujours ! bonne journée

    J’aime

    3 mars 2017 à 11 h 19 min

  13. Ok, passer sous l’arc et tourner à gauche…je retiens…mais on ira ensemble non ce serait mieux !
    🙂
    @.

    J’aime

    3 mars 2017 à 16 h 29 min

Laisser un commentaire