Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

abécédaire anadiplose

Pour l’abécédaire anadiplose chez Violette un clic sur le logo. Cette semaine nous commençons par C

P5111583

C hante la vie en  longeant   la rivière

Rivière au  clapotis berçant aussi  l’oiseau 

Oiseau    silencieux   assoupi   dans   son   nid

Nid      douillet      au    murmure    de         plumes 

Plumes     baignées      de    la     caresse    d’un   rêve

Rêve  qu’il  cueille  sans  se  soucier  de demain

Demain  se  lèvera  sur  une quête nouvelle

Nouvelle aventure  au creux de  l’arbre

Arbre qui veille sur le bel endormi .

13 Réponses

  1. J’utilise de temps en temps cette « formule » pour écrire

    C’est aérien

    J’aime beaucoup
    La rivière
    L’oiseau
    Parfois oubliée une plume
    Tel un rêve
    En avance pour demain
    Comme une fraîche nouvelle
    L’arbre endormi

    Absorbe nos émotions

    Bon weekend

    J’aime

    12 Mai 2018 à 4 h 49 min

  2. Mille bravos, Gisèle ! C’est super !
    Bonne fin de semaine !
    Bisous♥

    J’aime

    12 Mai 2018 à 5 h 22 min

  3. annemarieguillard

    Belle envolée Jazzy, bien vu !
    Bises et bon weekend

    J’aime

    12 Mai 2018 à 7 h 09 min

  4. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Admiratif ! … photo et texte …
    Passe une bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    J’aime

    12 Mai 2018 à 7 h 11 min

  5. claudielapicarde

    J’aime beaucoup cette formule d’écriture, ça laisse l’imagination plus libre, bravo c’est très réussi.
    Bon week-end.

    J’aime

    12 Mai 2018 à 11 h 01 min

  6. Très aérien, cette formule me convient très bien et la photo est superbe 🙂 Bonne journée

    J’aime

    12 Mai 2018 à 11 h 13 min

  7. missfujii

    Défi réussi avec ce joli poème printanier

    J’aime

    12 Mai 2018 à 11 h 26 min

  8. Que c’est beau !!
    Bizzz

    J’aime

    12 Mai 2018 à 13 h 45 min

  9. Je ne sais pas si le commentaire est passé.
    Une belle participation dans la contemplation de saison.
    Bonne fin de semaine.
    Bises

    J’aime

    12 Mai 2018 à 13 h 58 min

  10. bravo Gisèle pour tes défis … et les photos publiées avec … j’aime ! gros bisous beau weekend A +

    J’aime

    12 Mai 2018 à 15 h 32 min

  11. C’est très joli Gisèle…doux weekend bisous

    J’aime

    12 Mai 2018 à 15 h 42 min

  12. marinachili

    Belle participation.
    Gros bisous et bonne journée
    J’ai tout préparé pour l’anniversaire de mon mari demain et je suis un peu fatiguée.
    Bisous

    J’aime

    12 Mai 2018 à 17 h 45 min

  13. Yvonne Anne

    De cette photo et des vers qui l’accompagnent émanent beaucoup de légèreté, de douceur…ces impressions m’ont accompagnée ce matin, lors de ma balade le long du canal !
    Bisous et bon dimanche Jazzy.

    J’aime

    12 Mai 2018 à 20 h 34 min

Laisser un commentaire