Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

Rendez–vous reflets

117527701

Pour les rendez – vous  reflets qu’organise  Annie instants de vie 54,   en hommage à Marc de Metz , un clic sur le logo.

Je vous propose pour ce jeudi quelques reflets vosgiens .

Tout d’abord ceux du musée de l’image d’Epinal , un dimanche où la pluie s’était invitée le matin .

P7284403

Puis nous retrouverons la Moselle toujours dans les Vosges,  particulièrement bien appréciée par Volga lors de la plus chaude journée du séjour , là il n’était que 8h 20 .

P7254310

Enfin nous irons faire un petit coucou à Fripouille doublement présente .

P7294410

Bon jeudi à vous toutes et tous

18 Réponses

  1. Quelle belle Fripouille !!!
    Bravo pour tes superbes reflets, Gisèle,
    Bon jeudi,
    Bises♥

    J’aime

    15 août 2019 à 3 h 43 min

  2. oui bon jeudi à toi aussi
    Ta participation est agréable
    Joli le chat qui lève les yeux …au ciel en ce jour
    Bisous et bonne journée

    J’aime

    15 août 2019 à 7 h 50 min

  3. ANNE GUILLARD

    Elles sont très belles tes photos Jazzy.
    Mon coup de coeur pour les deux dernières. Ta Volga patauge bien et Fripouille doit regarder les oiseaux en vol !
    Bises et bon 15 août

    J’aime

    15 août 2019 à 8 h 11 min

  4. Des beaux reflets, j’aime beaucoup!
    belle journée

    J’aime

    15 août 2019 à 8 h 44 min

  5. ocgall

    Bonjour d’Angers …
    Chat alors ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    J’aime

    15 août 2019 à 9 h 02 min

  6. Lydie Hanesse-Ancel

    bravo Volga !! de beaux reflets !! défi hautement relevé- bisous-

    J’aime

    15 août 2019 à 9 h 19 min

  7. Elle a la belle vie cette Fripouille !
    Bises

    J’aime

    15 août 2019 à 9 h 44 min

  8. De très jolies photos j’aime particulièrement celles de Volga et de Fripouille

    J’aime

    15 août 2019 à 10 h 44 min

  9. claudielapicarde

    Les animaux sont un beau prétexte à faire de jolis reflets.
    Bon 15 août.

    J’aime

    15 août 2019 à 10 h 47 min

  10. Jolies photos reflets..un câlin à Volga et à Fripouille . Bon jeudi. Bises

    J’aime

    15 août 2019 à 11 h 24 min

  11. mireille du sablon

    Supers tes reflets, les Vosges sont pleines de…re -sources, la preuve!
    gros bisous du jour
    Mireille du sablon

    J’aime

    15 août 2019 à 11 h 33 min

  12. Et oui les Vosges pour se ressourcer, Volga a eu raison, faisait tellement chaud et Fripouille est bien jolie.
    Bon 15 août…il vient de tomber ici des cordes…: /
    Bisous, @.

    J’aime

    15 août 2019 à 13 h 53 min

  13. trezjosette2

    des vitrages qui doublent ou dédoublent le reflets…
    Merci jazzy pour ta belle carte, j’aurai bien aimé suivre cet itinéraire !
    Bon 15 août et bises

    J’aime

    15 août 2019 à 13 h 56 min

  14. J’aime bien Fripouille il a l’air si attentif….Merci beaucoup pour ta carte de Metz qui m’as fait très plaisirs et qui est très jolie. C’est gentil de m’avoir choisie dans la liste. Bisouss

    J’aime

    15 août 2019 à 14 h 51 min

  15. Coucou Gisèle, super, deux Fripouilles ! hi hi … vive les reflets ! toujours beaux ou amusants à voir.
    Et oui, un gros trou à Amiens !!! encore plus élargi depuis hier. J’ai eu une coupure d’internet, « mon » câble passe justement par ce trou !!! La fibre pas encore rétablie, elle forme un gros nœud paraît-il. J’ai un peu parlé à deux ingénieurs venus donner leur avis sur la question, ils ont dû descendre là-dedans, brrrr … Ils se demandent bien comment combler ce vide.
    Ils m’ont conseillée d’éviter de passer sur le trottoir en pavés le long de l’immeuble, dessous, c’est vide ! aïe, préviens fiston !
    Bonne journée, très venteuse, que dis-je … « rafaleuse » même !
    Le soleil va encore revenir en toute fin de journée, le coquin.
    Gros bisous

    J’aime

    15 août 2019 à 15 h 58 min

  16. De beaux reflets !
    Jolie Fripouille.
    Bisous

    J’aime

    15 août 2019 à 16 h 03 min

  17. Bonjour Gisèle
    jolis reflets originaux avec Volga et Fripouille bravo
    bonne fin de semaine
    bisous

    J’aime

    16 août 2019 à 11 h 58 min

  18. Je profite de tes superbes photos reflets car moi en ce moment je n’en ai point, je reprends doucement et je n’arrive pas enfin je n’y arriverai pas à rattraper le temps perdue, oui on il ne se rattrape jamais.
    bises amicales

    J’aime

    18 août 2019 à 7 h 55 min

Laisser un commentaire