Ici l'oeil et l'oreille restent disponibles

imagecitation 21 vos participations

Vous voudrez bien me pardonner si je suis un peu en avance pour la date de ce récapitulatif mais comme à partir de vendredi je n’aurai plus internet pour cause de déménagement , j’anticipe . Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre fidélité à ce défi qui entamera bientôt sa 22 ème édition . Afin de vous permettre de participer  pendant cette période d’été je programme pour vendredi  imagecitation 22.

En attendant je vous laisse découvrir toutes les participations , je rappelle un clic sur l’image pour voir  le billet des participantes et des participants dans son intégralité  .

N’hésitez pas à me prévenir si j’ai oublié votre participation, je peux la rajouter jusqu’à demain soir .

Mireille

Imagecitation21..

Colette

Imagecitation N°21

Zaza

imagecitation 21 a

 

Ghislaine

Imagecitations 21

Yannn

 

Lady Marianne

P6190405

 

Lady Marianne 2

P6190407

 

Clio

Pour " Imagecitation 21 " chez Jazzy

 

Paquerette

Pour un défi

 

 

Jill Bill

Imagecitation 21...

Claudie

tortue

 

Tite Lili

MES PHOTOS AU GRE DE MES PROMENADES ET VOYAGES

Lady Marianne 3

IMGP6001

 

Covix

Imagecition 25- 1

 

Colette 2

Imagecitation 21 N°2

 

Colette 3

Imagecitation 21 N°3

 

Missfuji

Citation n°4 : Des joueurs qui pratiquent la langue de bois ! Celle-ci elle est de moi !

 

mes participations

 

P7030272

P6230227

P6190404

16 Réponses

  1. Tout bon courage alors et reviens dès que tu auras assez avancé le déballage des cartons….mais, repose toi aussi et attention ton dos. Bisoussssss

    J’aime

    13 juillet 2016 à 16 h 59 min

  2. Superbe tout est magnifique! Bise et bonne journée tout en douceur!

    J’aime

    13 juillet 2016 à 17 h 17 min

  3. Bonjour …
    Clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap ! … C’est tout beau ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    J’aime

    13 juillet 2016 à 17 h 46 min

  4. Merci pour cette belle récapitulation des participations, chère Gisèle.
    Je te souhaite du courage pour ton déménagement, même si ce n’est pas très loin , mais c’est cependant un gros travail.
    Prends bien soin de toi !!!!!
    A bientôt ; bisous. Clio.

    J’aime

    13 juillet 2016 à 18 h 24 min

  5. Bonsoir Jazzy… bien du monde pour ton Imagecitation 21, au plaisir du 22, et puis à bientôt, ce déménagement verra sa fin sous peu, rien ne se fait en un jour… ! Merci encore, bonne soirée, bises

    J’aime

    13 juillet 2016 à 18 h 34 min

  6. Bonsoir Gisèle
    encore une belle palette d’imagecitation
    j’ai mis le billet où tu as mis le lien
    mes deux images sont là si tu veux les remettes dans ton billet c’est comme tu le sens
    excellente soirée
    bises
    LILI

    J’aime

    13 juillet 2016 à 18 h 44 min

  7. J’AI RECOMMENCE
    J’AI REMIS LES IMAGES
    J’ESPERE QUE CETTE FOIS TU VA LES VOIR??
    MOI JE LES VOYAIS
    MERCI ET EXCUSES POUR LE DERANGEMENT

    J’aime

    13 juillet 2016 à 19 h 12 min

    • Non je ne les vois pas je pense que c’est parceque tu as fait un copier coller sur le blog qui est en privé donc ça ne peut pas marcher .
      Bises

      J’aime

      13 juillet 2016 à 19 h 24 min

  8. Je vois la jolie fleur bleue dans tes photos … et plein d’autres jolies vues et curiosités. Une bien belle participation.
    Je ne reçois plus ta newsletters ! encore Free qui fait des siennes. Lors que mon déménagement il y a deux ans, Free avait été très rapide contrairement à ce qu’ils nous avaient dit. Tu seras peut-être connectée très vite aussi.
    Mais bon, tu ne vas pas manquer de boulot et je te souhaite un bon déménagement, je t’envoie en pensée une tonne de courage. C’est un chamboulement mais c’est bien agréable quand même, vive le changement !
    A bientôt Jazzy et gros bisous

    J’aime

    13 juillet 2016 à 19 h 35 min

  9. mireille du sablon

    Hello Jazzy, de biens belles participations de tous, c’est super! Tu anticipes mais nous t’attendrons le temps qu’il faudra.
    Bon déménagement…et surtout, n’hésite pas à…
    Gros bisous de Mireille du sablon

    J’aime

    13 juillet 2016 à 20 h 00 min

  10. Très beau
    a bientôt
    lyly

    J’aime

    14 juillet 2016 à 8 h 53 min

    • superbe je serai averti au prochain post
      amicalement
      lyly

      J’aime

      14 juillet 2016 à 8 h 54 min

  11. très belles participations de tes amies , elles n’ont pas démérité toutes son belles ,bon courage pour ton déménagement , beaucoup de boulot pour toi et le réaménagement pas évident ! bisous , bonne fin de semaine mon amie

    J’aime

    14 juillet 2016 à 12 h 30 min

  12. merci pour tous ces liens- quel travail surtout en ce moment-
    bon 14 juillet- gros bisous-

    J’aime

    14 juillet 2016 à 16 h 15 min

  13. Merci beaucoup Gisèle ! Bon courage ! Je garderai en réserve, car je pars en vacances demain, pour une semaine, je reviens à la maison une semaine également et je repars pour une autre. Bon 14 juillet et douce soirée de ce jeudi ! Bisous♥

    J’aime

    14 juillet 2016 à 19 h 17 min

  14. Yvonne Anne

    Bon courage Jazzy pour les jours à venir….Vous avez effectué déjà de nombreux transports…..j’espère que ton dos résiste!!
    Peut-être, iras-tu admirer le feu d’artifice au Plan d’Eau?!
    Bisous en ce début de soirée.

    J’aime

    14 juillet 2016 à 20 h 17 min

Laisser un commentaire